Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Me revoilà ! Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous d'un recensement ?
Oui, mais envoie d'abord une newsletter pour faire revenir les disparus !
Me revoilà ! Et vous ? Ufijzo1067%Me revoilà ! Et vous ? Ufijzo10
 67% [ 4 ]
Oui, la newsletter est pas utile par contre...
Me revoilà ! Et vous ? Ufijzo100%Me revoilà ! Et vous ? Ufijzo10
 0% [ 0 ]
Non, mais envoie toujours la newsletter pour essayer de faire revenir des gens !
Me revoilà ! Et vous ? Ufijzo1033%Me revoilà ! Et vous ? Ufijzo10
 33% [ 2 ]
Non, j'adore l'idée de vivre avec 25 membres fantômes (cuz U now, on est des fantômes lolz)
Me revoilà ! Et vous ? Ufijzo100%Me revoilà ! Et vous ? Ufijzo10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue40/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:01

Bonjour, bonjour !

Ici le petit flan au caramel en direct... Ben de sa chambre...

Bon, j'ai eu quelque (beaucoup en faite) soucis dans la vie... Et j''ai provisoirement abandonnée mon ordi... Mais ça c'est stabilisée, donc je reprends du service ^^ ! (C'est Sen et Shunya qui m'ont motivée en faite) Deux de nos membres les plus fidèles on fait un nouveau thème tout beau rien que pour les petits fantômes de l'école que je vais installer quand j'aurais postée ce message (ou alors je demanderais de l'aide pour rien bousiller ^^'') ! Bref, le forum reprends et vous avec (enfin, j'espère...) ! Désolée de la coureté (oui, ça existe pas --") de ce poste et je vous dit a bientôt ! Ha ! Une dernière chose avant de vous lâcher ! Je part au Japon demain ^^ (pire moment du monde pour reprendre un forum --'') et je reviens le 27 ! Je pense pas avoir la connexion donc... A mon retour, j'espère voir plein de gens partout et crouler son les nouveau messages ! Bref désolée et merci d'avoir lu !

Fanfan le flan
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:14

Euh... J'ai pas participé au thème moi... Enfin, je vais vous cultiver sur plein de séries de jeux vidéo méconnues d'entre vous (ou pas...) It's game time!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:07

(OH OUIIIIII SHU ! Fais nous un article sur les Higurashi Very Happy >Quoiquec'estviolent<)

Brefou, MOI J'SUIS LAAAAAAAA pour vous 4ever %DDD

PS : Je pensais envoyer une newsletter à tout les membres du fofow, et faire un recensement... Ce serait peut-être bien pour savoir qui reste ou pas, non ? *va de ce pas ajouter un sondage sur le sujet de fanfan*
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:53

Je fais un article sur No More Heroes, un truc bien violent, crois-moi. Tu me diras ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue40/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:09

Shu, tu va me faire dépenser mes sous a cause de Touhou ><
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:38

Ah oui, concernant le portage! Bah au pire, tu chopes un hack... Tu as lu la chronique de No More Heroes?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

*va poster un lien sur le sujet de Shu sur touhou*

PAR CONTRE ON VA ARRETER LE FLOOD LES GENS XD Quelle belle image du staff !

Anyway, puisque tout le monde semble d'accord, je vais envoyer une newsletter aux gens sous peu (le temps de finir et d'organiser un event, histoire que les gens reviennent pas pour rien ~)(Je vais imposer l'event, on est pas encore assez nombreux pour voter.)
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:45

Hey! Je m'étais embêtée à rédiger les fiches!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue40/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:41

Quel fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:22

Touhou et No more Heroes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:47

J'ai dis pas de flood xD Ca donne une mauvaise image du staff !
Shu > Si tu les retrouves pas, c'est juste que je les ai déplacées xD
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:34

Ah oui j'ai vu! Merci beaucoup Sendwich!

(j'arrête le flood maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:19

(oui, j'ai tout bien déplacé, même que je pense te faire un forum rien que pour tes fiches ! -ouijefloodlà- -ouic'estmoiquiditd'arrêterleflood-)

Anyway, avec l'aide de ma tante -que j'ai bel espoir de rameuter sur le forum tout comme ma soeur et des potos-, NOUS ALLONS FAIRE PLEIN DE JOLIS FICHES TOUT SPECIALEMENT POUR LE FOFOW ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Trianna
Nouveau
Classe : Sixième C
Messages : 27

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/0Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:07

Je veux bien revenir mais es que le forum seras de nouveau actif ? Sen, j'ai reçu un email sur un sujet que je suivait donc les autre vont l'avoir aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:12

Trianna : pas forcément, puisque certains ont du désactiver les mails sur les sujets qu'ils suivent... Mais en tout cas, c'est cool que tu sois revenue ! Je te sors illico du groupe des disparus ^^

On va se battre pour que ce forum soit de nouveau actif, hein. Shu, Fanfan et moi sommes hyper motivée, donc pas de sushi !
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:55

Sushi! Je vais appeler Shiwu comme ça! *vasependreacauseduflood*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:15

C'est rigolo, on peut jouer avec les pseudos, regarde :
Flanfan, Sendwich, Shunya la crème, Sushiwu... XD *vasependreàcôtédeShunya*
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue40/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:49

Et Tartine !! (Ouaiscaaaucunrapportaveczevenetalors) Bref, j'arrête là. Ça serait pas mal de faire une sorte de réunion du staff en direct (sur genre Skype) pour tout décider parce que je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:18

Tu es AU JAPON XD Comment veux-tu qu'on puisses te parler ? On sera probablement pas synchros xD encore que moi j'passe ma vie sur le forum depuis 5 jours... #geek
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/40Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:05

moi j'ai tout perdu, alors pour une réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Octavia
Nouveau
Messages : 39

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/0Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:48

Je suis là aussi, et si vous avez besoin de quelqu'un qui code un peu, qui graph un peu et qui sait tenir des forums, je peux vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
First
First
Nouveau
Messages : 13

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Me revoilà ! Et vous ? Left_bar_bleue0/0Me revoilà ! Et vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:02

Je suis revenue (du coup mon frère aussi) o/
Désolée, on avait plus internet... La box avait crashé D: Mais on est de retour o/ (je laisserais à Second la main plus tard, c'est mon tour d'ordi niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Et vous ?   Me revoilà ! Et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà ! Et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code (venez vous ammuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille-