Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Et toi, tu lis quoi ?" PV Trianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: "Et toi, tu lis quoi ?" PV Trianna   Dim 16 Nov - 21:42

Une heure de permanence... Sen avait décidé d'aller au CDI pour tuer le temps. Et donc, il est monté, et s'est assis à une table. Il a sorti son carnet à dessins et s'est mit à dessiner son héroïne, accompagnée d'une petite dizaine de chats. Puis il s'arma de crayons de couleur, et colora le tout. Son dessin terminé, Sen en dessina un autre, un autre, encore un autre, et puis, fatigué, il alla simplement se chercher un livre. Un livre de science fiction, où il y avait des robots qui essayaient de devenir des humains, des chats magiques et même des machines à remonter le temps !

Plongé dans son livre, Sen avança à une vitesse hallucinante. Pour être à son aise, il poussa ses dessins sur le côté, et se coucha à moitié sur sa table. Le torse bien contre le bois, les bras étendus sur toute la longueur de la table, le livre au bout des bras. Tellement absorbé qu'il était, Sen ne remarqua même pas la présence qui était dans son dos.

GAME OVER, li'l Princess...

Sen. Morte éléctrocutée. Virus informatique. Parle en #ffcc33.
Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:

Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Nouveau
Classe : Sixième C

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Et toi, tu lis quoi ?" PV Trianna   Dim 16 Nov - 22:08

Génial. Mon frère ne sais même pas que j'existe. Je ne suis pas morte, je suis un fantôme. Ha quoi ça sert de mourir si on n'est même pas tranquilles ?! Pfft, et ces amoureux dont j'ai déjà oubliée le nom... Comment ils osent faire de la peine a mon frère ?! Mais il ne se souvient pas de moi, alors, qu'es que j'en ai a faire... Oui, je suis pessimiste. Je vois le verre a moitié vide. Si y'a besoin d'expliquer mes pensée a quelqu'un. Et a force de parler toute seule, je crois que je devient schizophrène... Peut-être... Après tout, tout le monde s'en fous !

Ho, aucune table seule... La mini-fille là-bas, je vais allez squatter sa table et avec un peu de chance, elle partira... Mais de la chance, j'en ai jamais, alors...
"Heu... Truc ! Machin ! 'Fin, mini-fille, tu bouge tes dessins ?! Ils sont peut-être beau mais ils sont encombrant !"
Et sans attendre de réponse, je balais tout les dessins qui finissent par terre. Puis je m'assoit, pose tout les machin qui m'encombre les bras et regarde Mini-fille en face :
"Désolée, mais de toute façon, il vont finir dans une corbeille un jour ou l'autre et ils seront le symbole de tes rêves brisée alors compte pas sur moi pour ramasser !"
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: "Et toi, tu lis quoi ?" PV Trianna   Mer 17 Déc - 20:01

Sans bouger de là où il était, Sen restait plongé dans son livre. Il ne bougea même pas pour ramasser les dessins. Un peu en colère, Sen répondit seulement d'une voix sèche :
- J'vois pas pourquoi mes rêves seraient brisés, puisque j'en ai pas. Tu serais priée de ramasser, et attention... J'ai tendance à être un peu électrique, quand je m'énerve.

Cette fille venait le déranger alors qu'il ne lui restait qu'un seul chapitre à lire. Pour qui se prenait-elle ? Ca y est. Fini. Sen posa simplement le livre sur la table, et ramassa ses dessins. Il les rangea dans sa sacoche, et se rassit, avec un sourire un peu sarcastique. Il voyait clair dans le jeu de cette fille. Elle voulait qu'il s'en aille. Oh, mais elle l'avait bien énervé ! Il n'allait pas lui faire ce plaisir.
- Et sinon, mademoiselle, pourriez-vous me communiquer de votre prénom ?

GAME OVER, li'l Princess...

Sen. Morte éléctrocutée. Virus informatique. Parle en #ffcc33.
Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:

Trianna
Nouveau
Classe : Sixième C

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "Et toi, tu lis quoi ?" PV Trianna   Sam 6 Fév - 14:46

- Et sinon, mademoiselle, pourriez-vous me communiquer de votre prénom ?
Cette phrase me calmer instantanément. Qu'es qu'il m'avais prit de me conduire comme ça... Je devrais en avoir honte mais pour être honnête, cela ne me fit rien du tout. Je baisse la tête et murmura :

"Trianna..."

Mais bon... Je ne peut rien faire de plus que de répondre a la fille... Je soupir. Si, je peut m'excuser. Mais ça non, hein ! Qu'on ne compte pas là-dessus ! Je secoue la tête puis prends un livre que j'ai emprunter. "Les larmes des mondes". Un truc qui dois être bien déprimant et qui est donc pile pour moi... Je me met a lire et le silence s'installe.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Et toi, tu lis quoi ?" PV Trianna   

"Et toi, tu lis quoi ?" PV Trianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1