Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 1.1 Préparatif du Bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Left_bar_bleue40/40EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: EVENT 1.1 Préparatif du Bal !   EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

Septimus soupira. Il avait été tirer au sort avec son frère, Sextus pour aider au décorations du bal. Bien sûr, c'est une corvée pour le 7eme fils.. Il se tourna vers les élèves présent puis, avec sa tête de déterré, il leur dit :
« Bonjour. Vous êtes là pour faire un affreux bal tout pourri qui sert a rien, donc faite la déco ! Voilà, a plus ! Maugréa-t-il en tournant les talons
-Septimus ! C'est pas parce que t'a pas de cavalière et que t'es un rabat-joie que tu dois leur dire ça ! Rétorqua Sextus, en secouant sa tête et, par extension, sa hache,
Je me présente ! Je suis Sextus, prof de math et 6eme fils ! On va tous faire la déco pour avoir un super bal se soir ! Bon, il faut que vous vous répartissiez en trois groupes ! Le premier ferais des guirlande en papier crépon et accrocherais les guirlande qu'on a commander, et comme êtres un fantôme vous permet de voler, pas de difficulté ! Le deuxième gonfle les ballon et dessine ou écrit des nom dessus ! Et le troisième groupe écrit les carton d'invitation pour les 5eme, 4eme, 3eme, donc faut bien écrire ! Des question ?
-Ouais, moi ! J'peut m'en aller ?! Répondit Septimus
-Non, non, non ! Pour la peine, tu gonflera les ballon, PETIT frère, répliqua Sextus en souriant et en appuyant le ''petit'', Sinon, des VRAI question ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Left_bar_bleue0/40EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: EVENT 1.1 Préparatif du Bal !   EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:23

Aujourd'hui, c'était les préparations pour le grand bal du collège. Il y aurait toutes les classes supérieures, donc ils avaient intérêt à assurer, eux, les 6eme ! Sen était donc allé, comme tout les autres, préparer le bal. Il y avait des élèves de toutes les classes de 6eme, et encore, tout le monde n'était pas arrivé ! Tout timide qu'il était, Sen se fit le plus discret possible. Les deux professeurs qui étaient là étaient Septimus et Sextus, et on voyait clairement que le premier n'était pas aussi enthousiaste que son frère. Il ne cessait de se plaindre. Sen trouvait cela amusant, mais se retint de rire. Mieux valait ne pas s'attirer les foudres du professeur !

Ainsi donc, ils devaient se diviser en trois groupes. Sen réfléchit. Il n'avait pas suffisamment de souffle pour gonfler des ballons, et n'était pas doué pour découper... Donc, il restait les cartons d'invitation. Sen se dirigea donc vers le petit groupe. Non, il n'avait pas de questions. Il saisit donc un des petits cartons, et se mit à écrire de sa plus jolie écriture dessus, comme certains autres du groupe. Au dos, il fallait meubler le vide ! Sen saisit donc quelques crayons et se mit à dessiner des ballons, pour symboliser la fête. Comme ça, de tout les côtés ce sera joli !


Dernière édition par Sen le Sam 22 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Left_bar_bleue0/40EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: EVENT 1.1 Préparatif du Bal !   EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:51

Découper les guirlandes était un boulot fait pour moi, en plus de ça, mon pouvoir pourrait me servir à autre chose que jouer au fléchettes sur les murs du couloir. Je me mis rapidement au travail en sortant un couteau et une dizaine d'aiguilles. Si le bal était dans deux jours, autant se dépêcher.

Je finit ma première guirlande et décida de l'accrocher entre 2 colonnes. À 5 mètres du sol. C'est quoi cette esthétique des hauts plafonds et des lustres en cristal qui ne donnent pas un seul coin d'ombre pour se cacher? Je ne tiens pas à participer à ce bal. Danser avec un homme? Plutôt cre... Ah non, nous sommes déjà morts. Je préfère les filles.

Perchée à l'envers sur un lustre en finissant de lancer des aiguilles afin d'accrocher les guirlandes, je vis une petite timide en bas... Mignonne et timide, tout à fait mon style... Allez, retentons le coup du saut furtif dans le dos... Sans écraser, ni sortir de lame... Sortons la lame, pour la blague!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 133

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Left_bar_bleue0/40EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: EVENT 1.1 Préparatif du Bal !   EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:04


Sujet: Re: EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Dim 16 Nov - 20:04

Ha enfin un bal ! génial sa allait être bien ... bon mise a par que septimuse n'avait pas l'erre enthousiasme . Mais bon vu que shynya c'etais rendu vers le groupe des girlande je me devait d'allais la rejoindre ! mais de l'autre Sen faiser les carte d'invitasion et vu que Sen est toujours toute seul je devait allait la voir mais bon vu que nous somme devenu amie avec shynya c'etais plus logique de venir la voir ... alors je fis une guirlande avec des petite etoile tout mignonne !! je pris un feutre noir et je me mis a dessiné des yeux et une bouche sur mon etoile je rejoins shynya pour accroché ma guirlande et dis ...

Salut Ca va ... tu en pensse quoi du bal ... toi moi sa me plais

tout en accrochant ma guirlande un peu plus loin que la sienne


ps: euh... je suis dyslexique alors desolé si je fais beaucoup de faute meme defoi j'oublie des mot --' je suis vraiment desolé ... et ces trés dur pour moi de redigée un texte assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeven
Zeven
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Left_bar_bleue0/40EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: EVENT 1.1 Préparatif du Bal !   EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:27

À bout de souffle?
Zeven


Pff, un bal. Pour quoi faire? Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Et par dessus le marché, on nous réquisitionne... J'avoue très facilement que j'y vais à reculons. Quel ennui! En arrivant, je vois qu'il y a déjà pas mal de monde. Je reconnais Monsieur Sextus et Monsieur Septimus, mes oncles, j'oublie quelques arrières, parce que c'est trop long à dire. Professeur Septimus n'a pas l'air ravi d'être là. Comme moi en fait.

"Bonjour. Vous êtes là pour faire un affreux bal tout pourri qui sert a rien, donc faites la déco ! Voilà, à plus !"

Je haussai un sourcil, complètement d'accord avec mon professeur. Je hochai la tête, me demandant si je pouvais m'esquiver. Mais la phrase de l'autre professeur me persuada que non.

"Septimus ! C'est pas parce que t'as pas de cavalière et que t'es un rabat-joie que tu dois leur dire ça ! Je me présente ! Je suis Sextus, prof de math et 6eme fils ! On va tous faire la déco pour avoir un super bal ce soir ! Bon, il faut que vous vous répartissiez en trois groupes ! Le premier fera des guirlandes en papier crépon et accrochera les guirlandes qu'on a commandé, et comme être un fantôme vous permet de voler, pas de difficulté ! Le deuxième gonfle les ballons et dessine ou écrit des noms dessus ! Et le troisième groupe écrit les cartons d'invitation pour les 5eme, 4eme, 3eme, donc faut bien écrire ! Des questions ?"

Une... une... cavalière???!!!! Pas question!!! J'irais seul à ce bal et encore... si je suis obligé d'y aller. Les idées de décoration ont l'air... Super bien... Notez le ton ironique de mes pensées... Tiens. Monsieur Septimus demande à partir? Peut-être que s'il peut, je pourrais m'esquiver... Ah non, de corvées de ballons.. Mince... Bon observons un peu la salle. Sen que j'ai rencontrée sous les douches s'occupe des invitations, Shunya s'occupe de guirlandes et une autre que je ne connais pas la rejoint. Bon, et bien je vais aller aider aux ballons. Discrètement, je m'approche du professeur.

"Heu... Bonjour Monsieur Septimus, je viens vous aider pour gonfler ces ballons."

Et sur ce, j'attrape un ballon bleu et pose mes lèvres dessus avant de souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Left_bar_bleue0/40EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: EVENT 1.1 Préparatif du Bal !   EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:50

Je me demande pourquoi on m'a fait venir dans le gymnase... Ou plutôt, pourquoi on a fait venir TOUT les sixièmes ici... C'est qu'il passer un truc ? Génial ! Ça fait un bout de temps qu'il ne s'est plus rien passé ! Après le laby, les jardins et tous les cours, je commençais a m’ennuyer !

"Bonjour. Vous êtes là pour faire un affreux bal tout pourri qui sert a rien, donc faites la déco ! Voilà, à plus !"

Il est marrant Septimus ! Mais un peu ronchon ! J'ai bien envie de lui faire un câlin ! ... Si je m'écoutais, je ferais des câlins a tout le monde ! Je ne supporte pas qu'on sois triste !

"Septimus ! C'est pas parce que t'as pas de cavalière et que t'es un rabat-joie que tu dois leur dire ça ! Je me présente ! Je suis Sextus, prof de math et 6eme fils ! On va tous faire la déco pour avoir un super bal ce soir ! Bon, il faut que vous vous répartissiez en trois groupes ! Le premier fera des guirlandes en papier crépon et accrochera les guirlandes qu'on a commandé, et comme être un fantôme vous permet de voler, pas de difficulté ! Le deuxième gonfle les ballons et dessine ou écrit des noms dessus ! Et le troisième groupe écrit les cartons d'invitation pour les 5eme, 4eme, 3eme, donc faut bien écrire ! Des questions ?"


Ouiiii ! Un bal ! Le bal des fantômes et c'est nous qui ferons la décoration ! Génial ! J'en sautille sur place ! Bon, voyons voir... Qu'es que je fait... Les ballons, c'est marrant ! Ça gonfle, gonfle, gonfle ! Mais j'aime bien découper ! Oh !!! Je vais faire des cartes avec Senichou ! Je ne l'ai pas vu depuis l'incident au parce avec Shunya !
"Senichou ! Comment ça va ? Moi, ça va super ! C'est génial les cartes ! Ho ! Tu dessine trop bien ! Tu me dessinera un éléphant ? Non ! Un nuage ! Bon, au travail !"
Sur ce, je prends mon crayon et dessine un petit personnage avec des ballons plein les mains. Ça prend un peu beaucoup de temps... Je m'en lasse a force... Bon, je vais faire des guirlandes !
"Désolée Senichou, mais je veux aller faire des guirlandes ! On se revoit plus tard ! Tu passera a ma chambre, hein !"
Je conclue avec un câlin avant de me précipiter vers l'atelier découpage. Hoooo ! Ils ont plein de couleurs de ciseaux ! Je vais en prendre des bleus ! Mais... C'est Shunya ! Ma copine deux !
"Shunya !! Comment ça va ? T'a pas grandi ? On dirais troooop ! C'est trop génial ! Tu crois qu'on grandi encore quand on meurt ?"
Bien sûr, elle n'échappe pas au câlin habituelle. Bon... Un guirlande en cœur c'est trop génial ! Non ! Je sais ! Une guirlande fantôme ! Oui ! Super idée ! Je découpe, je découpe et... Tadam ! Une jolie guirlande ! Bon.. Le fantôme ressemble plus a une citrouille... Mais bon ! On s'en fiche ! Je vais aller l'accrocher... Ho ouais ! Au dessus du prof ! Super idée ! Deux punaises et voilà le travail ! Bon maintenant, les ballons ! Je descend en piqué pour me planter juste devant la table. Alors... Je vais prendre le ballon rose ! Il est beau ! Mais... C'est qui celui-là ? Il est bizarre ! Il parle au prof !
"Heu... Bonjour Monsieur Septimus, je viens vous aider pour gonfler ces ballons."
Cool ! Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de lui parler ! Peu être que il pourra lui donner le sens de l'humour ! Je détaille le garçon. Tiens, elle est belle cette pierre !
"HELLO ! Comment tu va ! J'mappelle Sana ! Et toi ? Elle est trop belle ta pierre ! T'es un pas dans ma classe ! Tu es où alors ? T'es gentil ? Moi, je pense que que oui ! Tu as grandi depuis la dernière fois ? Ha, dernière question : Tu crois que manger de la gelée verte, ça fait devenir vert et visqueux ?"
Et encore une fois, le... CâliHAAAA ! Haoutch ! Ça fait mal ! J'ai été projetée contre un mur et les ciseaux aussi. J'ai fait être touchée par l'un d'eux. Hé ben ! Même la table a suivie ?! Il est fort le fourbe ! Il a intérêt a avoir un alibi ! Je me relève, secoue ma robe et vole furieusement vers lui.
"Hé ! Toi ! Avec ta pierre ! Chais pas qui t'es mais t'a intérêt a t'excuser et à plus me refaire se coup-là !Parce que sinon, on sera pas ami !"
Puis j'attends qu'il s'excuse en espérant qu'il ai l'intelligence de le faire ! Non mais ! Refuser un câlin, c'est un crime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT 1.1 Préparatif du Bal !   EVENT 1.1 Préparatif du Bal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 1.1 Préparatif du Bal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 ! LE BAL DE RENTREE !
» Pi (compte event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 1er étage de l'école :: Salle de Sport -Gymnase- :: Salle de Bal-