Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut RP avec First ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
First
First
Nouveau
Messages : 13

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Qui veut RP avec First ? Left_bar_bleue0/0Qui veut RP avec First ? Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Qui veut RP avec First ?   Qui veut RP avec First ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:05

Voilàààà 8D J'voulais savoir si des gens seraient partants pour un RP avec First !
J'aurais pensé à faire un RP dans les escaliers, ou à la grand place (étant donné que c'est sur un marché que First et la tribus sont morts, ça pourrait raviver des souvenirs 8D)

Donc voilà, qui veut ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Qui veut RP avec First ? Left_bar_bleue0/40Qui veut RP avec First ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec First ?   Qui veut RP avec First ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:36

Je le ferait bien avec ma Shiwu, si tu veux, tu peux soit publier tout de suite, soit discuter avec moi par mp c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Qui veut RP avec First ? Left_bar_bleue0/40Qui veut RP avec First ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec First ?   Qui veut RP avec First ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:14

moi aussi j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
First
First
Nouveau
Messages : 13

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Qui veut RP avec First ? Left_bar_bleue0/0Qui veut RP avec First ? Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec First ?   Qui veut RP avec First ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:48

D'accord ^^ Je le poste à la grand place, j'édite ce message pour mettre le lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Cintia
Cintia
Membre 3
Classe : Troisième
Messages : 199

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Qui veut RP avec First ? Left_bar_bleue0/40Qui veut RP avec First ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec First ?   Qui veut RP avec First ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec First ?   Qui veut RP avec First ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec First ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un calin ?Ou un rp c'est pareille !
» Au Jardin avec Ichi-San et Seiya.
» Sale Commune avec Millia (Libre).
» Avis de recherche : cherche partenaire avec qui rp !
» Faire le labyrinthe avec une folle et un claustrophobe [PV Eizh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: L'entrée du batiment :: HRP - Demandes de RP-