Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tartinons un Flan {Pv Fanty}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeven
Membre 3
Classe : Troisième A

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Jeu 16 Oct - 21:24

Collier, où es-tu?
Zeven

Raahh! Je déteste l'histoire! Je me demande même si je ne déteste pas l'histoire encore plus que le sport. C'est pour dire! Je m'y ennuie à un point inimaginable, c'est affreux! J'étais à deux doigts de m'endormir complètement. Peut-être que la peur que m'inspire Primus y est pour quelque chose. Je n'oserais pas fermer les yeux dans son cours. Personne ne tenterait le coup je pense. Brr! Rien que de penser à son regard, j'en frissonne. Heureusement que ce n'est qu'une peur très légère et non un traumatisme. J'imagine bien la tête de mon professeur si les livres semblaient me fuir. J'en aurai d'autant plus peur et du coup, ce ne serait plus que les livres, mais également les meubles et les élèves. Foutu pouvoir! Pas moyen de le maîtriser sans avoir un ascendant sur un sentiment si incontrôlable. Je soupirai, baissant la tête et fermant les yeux. Tout cela m'a vraiment épuisé. Je rêve de mon lit, je fantasme de mon coussin, je vénère mes couvertures! AH! j'ai l'impression que quelque chose manque. J'inspecte ma poitrine de mes mains avant de pâlir dangereusement. D'accord. Je suis un fantôme, donc je suis naturellement pâle, mais là, ça frise la maladie mortelle. Je l'ai perdu! Mon collier! C'est mon seul lien avec la famille Norz! Mon seul repère dans ce monde! Je commence à angoisser et me retourne à 180 degrés. Je marche fébrilement, examinant chaque recoin de mon passage, espérant voir une petite lueur reflétant la lumière. Et ce faisant, je replonge dans mon passé. C'était lors de mon septième anniversaire. Il faisait froid et j'avais eu de la peine à sortir de mon lit. J'étais finalement descendu dans le salon et mon père m'y attendait. Un instant, j'ai cru qu'il allait me reprocher ma paresse, mais non. Il s'accroupit à mes côtés, passant autour de mon cou une chaîne dorée. Ma petite main avait alors attrapé la pierre claire se distinguant manifestement. J'avais lancé un regard d'incompréhension, auquel Père avait répondu par un sourire si doux, que je cru m'être endormi. Père ne me regarde jamais ainsi. Père est digne et fier, ne laissant personne le rabaisser. Ses paroles, je m'en souviens encore, je m'en souviendrais sûrement toute ma non-vie. Il avait dit d'un ton étrange:

"Ce collier appartient à notre famille depuis des générations. Certains prétendent même qu'il a autrefois été la propriété de la famille royale. Il est de tradition que l'héritier le reçoive en cadeau lorsqu'on le juge prêt. J'estime que tu l'es et que tu es digne de le porter. Prends en soin, c'est ton héritage. Un jour, tu le transmettras également à ton fils."

Mon père... Est-il toujours vivant? Ont-ils un nouvel enfant, un nouvel héritier? Savent-ils que je suis mort? Mon corps a-t-il été retrouvé? Toutes ces questions sans réponse... Cela me torture un peu, sans pour autant être source d'angoisse profonde. Le passé est le passé, il ne sert à rien qu'il entrave le présent. Ah! Je suis arrivé devant la salle d'histoire et toujours aucune trace de mon collier. Pitié, faites que personne ne l'ait pris! J'ouvre doucement la porte de la salle, vérifiant qu'il n'y ai personne avant d'entrer et de referme la porte. Mes yeux fouillent immédiatement les lieux, examinant, décortiquant, disséquant chaque recoin. Rien. Je me penche, jusqu'à me mettre à quatre pattes, délaissant momentanément mon sac. J'avance doucement, pour être sûr de ne pas le louper. Un éclat illumine mes yeux, de la même manière que le soleil lorsque l'on sort d'une pièce sombre. Je m'approche rapidement et mets la main dessus, souriant tendrement. Je me relève alors, passant la chaîne autour de mon cou. Un sentiment d'insécurité se fait alors ressentir. Un long frisson traverse ma colonne vertebrale. Je me retourne, prenant sur moi pour ne pas hurler et pour calmer mon esprit. Ejecter une personne ne serait pas très bien vu.

Dernière édition par Zeven le Ven 17 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Jeu 16 Oct - 22:44

Primus avait chaud. Il avait l'impression de bouillir. On était en Septembre, mais il faisait encore chaud. Il avait des 6eme juste avant le déjeuner, et tous somnolait a cause de l'extrême chaleur et de la faim. Contrairement à ses habitude, il se contenta de déSA SUFFIT ! la leçon d'une voix monotone. Lorsque la sonnerie retenti, tout les élèves se précipitaient vers la sortie en marmonnant des ''au revoir'' indistinct. Primus alla retrouver ses frères pour manger a la cantine. Comme d'habitude, ils se dispute pour savoir qui est le meilleur. Aujourd'hui, c'est sur le bowling que se porta leur choix. Comme d'habitude, cela dégénéra en une bagarre général entre les princes. Una, leur seule soeur tenta vainement de les séparer, mais elle n'y parviens pas. Lorsque se ''joyeux'' repas fut achevé, Tout les princes , guidé par Una, remontèrent en se chamaillant. Lorsque Primus entra dans sa salle, il trouva un jeune 6eme penché par terre. Inclinant la tête, il fit signe a Septimus :
''Hé ! Toi, d'où tu rentre chez les gens pendant leur absence ?! T'a intérêt a t'expliquer rapidement ! '' Gronda le plus jeune mais aussi le plus menaçant et sanguinaire des princes.
Le jeune garçon bredouilla quelque chose, mais aucun des princes ne l'écouta ni ne prêta attention au livre qui s'envoleraient. Ils avaient le regard fixé sur un bien du frêle fantôme : son collier.
''Petit, où as-tu eu ce collier ? Demanda Primus, sur ses gardes.

Merci ma Tartine ! T'es la meilleure ! ♥

Patoche ♥:

http://stardust-fantome.forumactif.org
Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Jeu 16 Oct - 23:14

Un collier du mystère
Zeven

Non!!! Je ne pouvais pas plus mal tomber. Ce n'est pas un simple camarade. Ce n'est pas juste un professeur. Non. C'est bien pire. Devant mes yeux écarquillés se tiennent tous les frères au grand complet. Je vais m'évanouir. D'accord, je fais souvent le fier, mais là, je ne pense pas qu'un autre élève aurait tenu. Je recule d'un pas, tremblant légèrement. Ce n'est pas comme s'ils me faisaient vraiment peur... Bon d'accord, je suis mort de trouille. Jeu de mot débile... Oh non! C'est le professeur Septimus qui s'avance. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est le plus effrayant. Je recule encore d'un pas. J'ai bien vu la connivence entre lui et le professeur Primus. Que va-t-il m'arriver? Que vont-ils faire de moi? Je n'aime pas pas du tout cette situation, elle me rappelle trop mes derniers jours de vie. Je sens les larmes me monter aux yeux, même si je fais tout ce que je peux pour les empêcher de couler. Je ne veux pas me montrer faibles. Ils aimeraient trop. Ils vont me torturer, me faire du mal...

"Hé ! Toi, d'où tu rentres chez les gens pendant leur absence ?! T'as intérêt à t'expliquer rapidement ! "

Je fais un bond en arrière et mon pouvoir se met en marche. Un livre se suicide joyeusement contre un mur et mes tremblements s'accentuent. ils ne vont pas aimer, c'est sûr! il faut que je réponde. Je dois dire quelque chose. Bon sang, faites que mes lèvres articulent mes phrases, que ma gorge fasse sortir un son autre que ce gémissement de peur. Je ne peux que baragouiner des sons sans aucun sens. Ils ne peuvent pas comprendre, sinon, cela tiendrait du miracle. Parle! Parle! Leurs regards ne trahissent aucun sentiment, mais cela est d'autant plus terrifiant. Ils ne semblent pas me regarder tout à coup, mais ce n'est pas plus mal. Que puis-je dire. La vérité serait sans doute préférable, mais ma voix n'a pas décidé de se remettre en marche.

"Petit, où as-tu eu ce collier ?"

Je sursaute de nouveau. Cette fois, il s'agit du professeur Primus. Dans un réflexe non voulu, j'attrape la pierre dans ma main. C'est une chose que j'ai toujours fait pour me rassurer, depuis le jour où mon père me l'a offert. Un réflexe conditionné en quelque sorte. Mais aujourd'hui est un peu différent de toutes ces fois. Je ne veux pas qu'ils me le prennent. J'ai terriblement peur d'eux, mais je refuse qu'ils me volent mon trésor, mon lien avec mes parents, ma famille. Non, non et non. Je déglutis difficilement et recule encore d'un pas, me retrouvant contre l'une des tables de la salle de cours. Plus d'échappatoire, il me faut répondre quelque chose. Ma main se crispe sur la pierre claire et j'essaye de calmer mon petit coeur chamboulé. Je lève mon regard bleuté vers eux et prononce une réponse qui ne leur conviendra sans doute pas. Peut-être feront-ils par la suite ce que je crains, mais tant pis. Ce collier est trop important pour que je le perde ainsi.

"Je. Je ne. Je ne vous le donnerai pas. Il m'appartient."

Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Ven 17 Oct - 19:15

"Je. Je ne. Je ne vous le donnerai pas. Il m'appartient."
Primus secoua la tête, puis fixa le petit fantôme. Il s'approcha et ouvrir la bouche mais Quartus parla avant :
'' Sais-tu d'où il vient ? Sais-tu a qui il a appartenu ?''
Le quatrième prince marqua une pause. Puis Secondus repris a sa place :
''Il est évident qu'un roturier comme lui ne peut savoir !''
Sextus pris le relais.
''Secundus ! Ne lui parle pas ainsi ! Il sais peut-être quelque chose, dit-il en se tournant vers le fantôme, au faite, quel est ton nom ?''

Patoche ♥:

Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Ven 17 Oct - 20:10

Juste une histoire?
Zeven

J'ai peur. J'ai vraiment peur. Pourquoi a-t-il fallu que je me retrouve dans cette situation. Je veux dire, pourquoi moi? Je sais que je ne suis pas des plus gentils, ni des plus aimables, que je sors en général ce que je pense des gens sans penser aux conséquence, mais là, je n'ai pas envie d'y penser. Je n'ai tué personne, peut-être blessé certains moralement, mais c'est tout quoi... Je ne les fixe pas vraiment, je ne veux pas qu'ils croient que je les provoque. Surtout pas. Quel mauvais timing, quelle poisse! Pourquoi ai-je perdu mon collier aujourd'hui, et pourquoi dans cette salle précisément? Et pourquoi a-t-il fallu qu'ils reviennent maintenant? Je veux dire, à peu de choses près, je serais reparti sans encombres. Quel malheur! C'est au tour du professeur Quartus de prendre la parole. Je me demande si chacun des membres de l'équipe va s'exprimer avant que la sentence ne tombe.

" Sais-tu d'où il vient ? Sais-tu à qui il a appartenu ?"

Je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil et de fixer mon professeur. Une histoire? C'est vraiment ce qu'ils veulent? L'histoire de ce médaillon? Pourquoi mes professeurs seraient si intéressés par l'histoire du médaillon de ma famille? Il n'a pas grand chose à voir avec eux, si? Ce n'est qu'une histoire de famille, une tradition. Avant que je ne puisse bredouiller quelque chose à ce propos, c'est au professeur Secondus de parler.

"Il est évident qu'un roturier comme lui ne peut savoir !"

Je ne sais pas s'ils peuvent remarquer à quel point je me sens indigné par cette phrase. Un roturier! D'accord je me suis fait capturer et tuer. D'accord, dans ce monde je n'ai plus de titre hormis celui d'élève. Mais quand même! Mon regard se fait furieux et je préfère dissimuler ma colère derrière les longues mèches de mes cheveux, baissant la tête, mes doigts se resserrant encore autour de la pierre. Il veulent que je parle? Très bien! Je ne vais pas me retenir. De toute façon, je suis foutu, quoi qu'il se passe, ils n'ont pas l'air de vouloir me laisser partir gentiment. J'ouvre la bouche, mais le professeur Sextus me coupe dans mon élan.

"'Secundus ! Ne lui parle pas ainsi ! Il sait peut-être quelque chose. Au fait, quel est ton nom ?"

D'accord, je ne comprends absolument rien, c'est officiel! Après me terroriser, ils se disputent entre eux? En tout cas, il a pris ma défense. Avoir un petit soutien, d'où qu'il vienne, n'est pas de refus. Je respire un grand coup avant de relever les yeux. Ils veulent une réponse, une histoire? Soit!

"Je m'appelle Zeven, de classe C. Et même si je suis un simple élève aujourd'hui, ce n'est pas une raison pour me traiter de roturier, c'est insultant! Ce n'était pas non plus la peine de me terroriser, j'avais juste égaré mon médaillon pendant le cours d'histoire et je suis revenu le chercher. Peut-être aurais-je dû attendre, mais il est très important pour moi. Ce collier m'appartient. Il a toujours appartenu à ma famille. Personne ne sait vraiment d'où il vient exactement ni qui était son premier propriétaire."

J'hésite un peu à continuer. La suite de l'histoire que mon père m'a conté n'est qu'une rumeur, une légende, pas un fait avéré, ni rien qui pourrait prouver cela. Enfin bon, maintenant que je suis parti, autant aller jusqu'au bout. Advienne que pourra.

"Certains prétendent qu'il a même appartenu à la famille royale, il y a très longtemps, mais ce n'est qu'une rumeur, bien sûr. Pourquoi cela vous intéresse-t-il temps. Ce n'est pas une chose qui peut vraiment intéresser l'équipe professorale dans son intégralité, si?"

Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Ven 17 Oct - 21:43

"Je m'appelle Zeven, de classe C. Et même si je suis un simple élève aujourd'hui, ce n'est pas une raison pour me traiter de roturier, c'est insultant! Ce n'était pas non plus la peine de me terroriser, j'avais juste égaré mon médaillon pendant le cours d'histoire et je suis revenu le chercher. Peut-être aurais-je dû attendre, mais il est très important pour moi. Ce collier m'appartient. Il a toujours appartenu à ma famille. Personne ne sait vraiment d'où il vient exactement ni qui était son premier propriétaire.

Le dénommé Zeven marqua une hésitation.

"Certains prétendent qu'il a même appartenu à la famille royale, il y a très longtemps, mais ce n'est qu'une rumeur, bien sûr. Pourquoi cela vous intéresse-t-il temps. Ce n'est pas une chose qui peut vraiment intéresser l'équipe professorale dans son intégralité, si?''
Tout les princes se regardèrent et commencèrent a murmurer des choses.
''Il faut prévenir le directeur !''
''Prévenons Tristan !''
''C'est impossible !''
Una intervint pour calmer les princes :
''Arrêtez ! Vous allez l'effrayer !, protesta-elle puis elle se tourna vers Zeven, Je suis Una, la seule princesses de Stornhold ! Tu dois me croire, les soi-disante rumeurs sont vraie ! Et comme tu dois sûrement le savoir, mes frère se vante de ça n'es trois quart du temps, nous étions la famille royal de Stornhold ! Tu as compris ?
-Comme essaye de te dire depuis tout a l'heure ma très chère soeur, tu es de notre famille, donc, de sang royal, n'est-ce pas, Secondus ! Expliqua Quartus
-Ho, épargne-moi tes leçons de moral ! Ça va faire plus de 159 ans !''
Et les princes se jetèrent sur Zeven pour... Lui faire un câlin !

Patoche ♥:

Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Ven 17 Oct - 22:15

histoire, Histoire et famille?
Zeven

Qu'est-ce qu'ils ont à se regarder ainsi? Ils arrivent à se parler mentalement et se demande comment ils vont me torturer? Bon sang, j'en ai assez! J'ai presque rien fait! Je suis juste entré dans une salle de classe sans autorisation. C'est pas si terrible, si? Ils ne vont pas me torturer pour ça, si? Et pourquoi ils murmurent ainsi? Est-ce qu'ils sont au courant que c'est vachement flippant? Que mon pauvre coeur n'y survivrait pas si je n'étais pas déjà mort?

''Il faut prévenir le directeur !''
''Prévenons Tristan !''
''C'est impossible !''

Je ne peux que sursauter. Ils me font quoi là? D'abord des murmures inaudibles et maintenant des hurlements? Mais au nom de la statue de Norz l'Ancien, ils ne comprennent vraiment pas qu'ils sont à deux doigts de rencontrer le même mur que le pauvre livre de tout à l'heure? Franchement...

"Arrêtez ! Vous allez l'effrayer ! Je suis Una, la seule princesses de Stornhold ! Tu dois me croire, les soi-disantes rumeurs sont vraies ! Et comme tu dois sûrement le savoir, mes frères se vantent de ça les trois quarts du temps, nous étions la famille royal de Stornhold ! Tu as compris ?"

Attendez un instant. Récapitulons les informations. Déjà, celle qui a parlé s'appelle Una. La seule femme professeur de l'académie. D'accord, information ingérée. Passons à la suivante. Elle est... princesse? De Stornhold? Comment ça? Les rumeurs sont vraies? Quelles rumeurs? Celle que mon médaillon appartiendrait à la famille royale? C'est donc pour ça qu'ils veulent récupérer mon médaillon! Parce que le professeur Una est la légitime propriétaire. Mais c'est un souvenir de mon père, je ne veux pas le leur laisser! Attendez. Si elle est princesse, alors eux... C'est ça l'information suivante!!! C'est eux la famille royale. Je blêmis d'un coup. J'avais tort, le médaillon leur appartient. C'est pour cela qu'ils sont en colère. Comment ce médaillon est passé de la famille royale à ma famille? A-t-il été volé? Zut! Père m'avait pourtant dit qu'il avait toujours appartenu à ma famille!

"Comme essaye de te dire depuis tout à l'heure ma très chère soeur, tu es de notre famille, donc, de sang royal, n'est-ce pas, Secondus?"
"Ho, épargne-moi tes leçons de moral ! Ça va faire plus de 159 ans !"

Hein? Quoi? Bip bip bip... Erreur système. Votre système a été déconnecté. Veuillez attendre qu'il se reconnecte pour retenter cette action. HEIN?!!! Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible... Je ne peux pas... Faire partie de leur famille? J'ai une famille? Mais... Non, impossible!

"N.. Ce.. N... AAAAHHHHHHH!!!"

Je suis agenouillé à terre, mes bras au dessus de la tête, en protection. Que s'est-il passé? Ah, c'est vrai. Ils se sont jetés sur moi. Mon coeur s'est emballé, la Peur s'est introduite en moi et m'a envahi. Une peur intense et incommensurable. Et comme toujours, mon pouvoir s'est emballé. En un flash bleuté, il a repoussé ma Peur. En clair, il a envoyé mes attaquants contre les tables aux alentours. Il y avait une sorte de cercle imaginaire autour de moi. Cela ne me poserait pas trop de soucis en temps normal. Sauf qu'on est tout sauf en temps normal!!! Mes attaquants ne sont pas des êtres sans importance! Il s'agit de mes professeurs. de TOUS mes professeurs. Crotte!! Foutu pouvoir, foutu pouvoir, foutu pouvoir!!! Je les regarde, les yeux écarquillés et je recule d'un pas. Maintenant, je peux, la table ne me gène plus.

"Je. Je.. Je suis désolééééééé!!!"

Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Ven 17 Oct - 23:07

Le jeune fantôme poussa un cri et Septimus se senti comme projeté. Puis, se fut le noir.

Il resta inconscient quelque seconde a peine. Mais quand il se réveilla, il était dans une rage folle. Il pris une table et la fracassa contre un mur puis, il s'empara d'un des pieds en fer. Il jeta sur Zeven des bouts de table, puis il s'approcha furtivement et le frappa avec le pied. Les autres princes criais pour diverse raisons :
''IL A FRAPPÉ UN ÉLÈVE ! cria Sextus
-MA SALLE !! IL LA DÉMOLIE !! ARRÊTEZ-LE ! Hurla Primus
- SEPTIMUS ! STOP ! s'epoummona Una
- LÂCHE-LE ! S'écria Quartus''
Tout les princes se ruèrent sur le petit frère et au bout d'un certain temps, ils parvient à le tirer en arrière. Septimus lâcha une bordée de juron et Una le fusilla du regard, puis elle s'approcha de Zeven :
''Ne t'inquiète pas ! Je vais t'ammener a l'infirmerie ! Dit-elle d'une voix douce, tuas mal quelque part ? Ne t'en fais pas, ça n'est pas tout le temps comme ça ! ''

Patoche ♥:

Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Ven 17 Oct - 23:31

Douleur et retour dans le passé
Zeven

Que. Que! Que!! QUE!! Que fait-il? NON! Au secours. Il vient de briser une table!! Il tient l'un des pieds. Aaah, il vient de me jeter des bouts de la table fracassée! Il est là. Aaaaah! Ça fait mal. C'est si dur. Ce pied n'est pas en fer pour rien. Aie. Ça fait mal! Non. S'il vous plaît. Je vous en prie. Non. Pitié. Aie. C'est pas ma faute! Aaah! Pourquoi mon pouvoir ne me protège pas? Aaa! Non. Pas encore.

''IL A FRAPPÉ UN ÉLÈVE"
"MA SALLE !! IL LA DÉMOLIT !! ARRÊTEZ-LE !"
"SEPTIMUS ! STOP !"
"LÂCHE-LE !''

Des voix autour de moi. Floues et indistinctes. La douleur, bien réelle. Ça fait si mal? Où suis-je? Certainement pas dans une salle de classe. Où suis-je? Non! Ce n'est pas possible! Non. Je ne peux pas... Suis-je donc de retour ici? Dans cet enfer? Je croyais que la mort m'avait fait disparaître de ce lieu, que je ne le reverrai jamais. Il fait si sombre. Ces cachots sont si humides... La douleur me tord le corps. Elle est omniprésente. Mais ça ne leur suffit jamais. Ils recommencent encore et encore. Encore et toujours. Cela n'a pas de fin. Ai-je donc été si mauvais pour devoir revenir ici? Ils ne se lassent donc jamais. Mes larmes perlent sur mon visage. Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à les cacher. Au début, lors de mes derniers jours de vie, par fierté, je retenais mes larmes. Mais quand plusieurs jours passent, on ne peut rien y faire. Adieu la fierté. Survivre est le seul mot. Mais j'avais tellement espéré la mort. Une mort rapide pour échapper à tout ça... Une mort libératrice. Mais à quoi bon si je suis de retour ici? À quoi bon? Qui es-tu? Tu t'approches de moi, mais je ne vois qu'une ombre floue, déformée par la douleur qui me traverse. Tu vas encore me faire du mal? Non, ne t'approche pas, ne viens pas, laisse moi seul. Pars, je t'en prie. Ne me touche pas!

"Ne t'inquiète pas ! Je vais t'amener a l'infirmerie ! Tu as mal quelque part ? Ne t'en fais pas, ça n'est pas tout le temps comme ça ! "

Je ne comprends rien. En avez-vous assez d'utiliser la force? Vous allez recourir à l'autre moyen c'est ça? Je me recroqueville. Ce n'est pas très efficace contre vous, je le sais bien, mais c'est mon ultime protection. Mon pouvoir m'a abandonné, alors que puis-je faire? Vous êtes bien plus fort que moi, comment pourrais-je lutter. La faim, la soif, la souffrance ont limé les dernières de mes forces. Non. Je ne sais pas si je ne préfère pas la douleur des coups. Cela me fait bien moins mal. Non, restez loin de moi.

"Nooon. Ne me touchez pas! Pitié. Pas encore. Ça fait trop mal. Pitié. Je vous en prie. Non. Je ne veux pas. Pitié. Laissez-moi en paix. Pitié."

Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Ven 17 Oct - 23:47

"Nooon. Ne me touchez pas! Pitié. Pas encore. Ça fait trop mal. Pitié. Je vous en prie. Non. Je ne veux pas. Pitié. Laissez-moi en paix. Pitié.
-Je ne vais rien te faire mon petit ! Je suis ton arrière arrière arrière arrière grand mère ! Dit Una d'une voix douce en caressant le front de son arrière arrière arrière arrière petit fils, Tout va bien ! Tu a juste blessé Septimus, mon plus jeune frère. C'est ton arrière arrière arrière arrière arrière grand oncle. Enfin, l'un des sept. Tu sais, il est un peut brut parfois, mais il a bon fond ! Il faut juste le connaître un peu ! Tu m'entends ? Tout va bien se passer, tu a une grande famille maintenant ! Tu a assez de force pour parler ?''

Una se leva et observe le jeune homme. ''Il a les même yeux qu'Yvaine, sa mère ! Mais il a les cheveux de moi ! Et le menton, il le tient de Tristan ! C'est merveilleux, d'avoir une famille !'' songeât Una.

Patoche ♥:

Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Sam 18 Oct - 0:03

Un retour non sans conséquence
Zeven

''Je ne vais rien te faire mon petit ! Je suis ton arrière arrière arrière arrière grand mère ! Dit Una d'une voix douce en caressant le front de son arrière arrière arrière arrière petit fils, Tout va bien ! Tu a juste blessé Septimus, mon plus jeune frère. C'est ton arrière arrière arrière arrière arrière grand oncle. Enfin, l'un des sept. Tu sais, il est un peut brut parfois, mais il a bon fond ! Il faut juste le connaître un peu ! Tu m'entends ? Tout va bien se passer, tu as une grande famille maintenant ! Tu a assez de force pour parler ?''

Qui est-ce? Où suis-je? Vient-elle pour me faire du mal? Comme Eux avant? J'ai mal partout et je n'ose pas baisser les yeux, dans quel état vais-je encore me trouver? Je ne veux pas voir les bleus qui colorent certainement ma peau pâle, les traces rouges partout sur mon corps. C'est comme ça à chaque fois. Je ne vois pas ce qui changerait. Mais ce qui est étrange, c'est que le cachot est beaucoup plus lumineux que d'habitude. D'ailleurs c'est un euphémisme. Tout est blanc ici. Que se passe-t-il? Ce n'est pas normal. Où suis-je? Ce n'est pas possible que ce soit mon cachot. Qui est cette personne en face de moi? Elle a l'air gentille. Mais l'est-elle réellement? Je n'ai rien à perdre de toute façon.

"Qu. Qui êtes-vous? "

Ma voix a eu un raté au début. Si rauque... Je suppose que comme d'habitude j'ai trop hurlé et que ma voix s'est cassé. C'est pour cela que j'ai continué dans un murmure. Cette dame me dit quelque chose. Mes yeux s'ouvrent en grands. Je ne suis pas dans un cachot. Y ai-je jamais été aujourd'hui? Je suis à l'académie et cette dame, c'est...

"Professeur Una?"

Que s'est-il donc passé? Pourquoi suis-je ici? Je crois que c'est l'infirmerie. Je ne me souviens pas de grand chose. J'étais retourné chercher quelque chose. Un médaillon, je crois. Mon médaillon! Mes doigts glissent sur ma poitrine cherchant l'objet désespérément, jusqu'à le trouver. Je le parcours du bout des doigts, le touchant doucement et appréciant la fraîcheur de la pierre dure.

"Que s'est-il passé? Où suis-je?"

Le visage du professeur Septimus se projette d'un coup dans mon esprit et j'en lâche ma pierre. Où est-il? Se cache-t-il? Va-t-il me refaire du mal? Je scrute les recoins de la pièce, m'attendant à tout moment à le voir surgir et à recommencer. La Peur s'insinue en moi, ne me laissant pas de répit. Je sais. Mon Pouvoir m'a laissé tomber. Pourquoi? Je ne sais pas. Est-ce parce qu'il a fonctionné une fois et que c'est ma limite? Qu'il pensait que je méritais cette punition? Je tremble. Il faut que je cesse. Ca ne fait que Les inciter à me faire du mal.

Dernière édition par Zeven le Sam 18 Oct - 0:39, édité 1 fois
Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Sam 18 Oct - 0:26

"Qu. Qui êtes-vous ?
Il ne semblait pas reconnaître la princesses. Le jeune fantôme ouvrir soudain les yeux et dit :

"Professeur Una?
-Zeven ! Tu me reconnait ? Comment va-tu ? Tu peut m'appeler Una ou grand-mère ! ''
Il marqua une pause, le temps que ses doigts touche le medaillon.
"Que s'est-il passé? Où suis-je?
-Tu as malencontreuse attaquer Septimus et tout les princes avec ton pouvoir car tu a eu peur... Ils voulaient te faire un câlin et tu as été surpris... Septimus c'est relevé mais il était en colère, du coup, il a casser une table et tu t'es pris des gravats... Tu es a l'infirmerie ! Tout va bien se passer ! Tu as une famille avec toi ! 24 heures sur 24 !''
Una tenta de le rassurer et tout en lui parlant, elle lui caressa le front.

Patoche ♥:

Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Sam 18 Oct - 0:39

La vérité s'il te plaît?
Zeven

''Zeven ! Tu me reconnais ? Comment vas-tu ? Tu peux m'appeler Una ou grand-mère !''

Una? Grand-mère? N'est-ce pas un peu familier pour qualifier une relation de professeur à élève? Je peux comprendre qu'elle aime ses élèves au point de les considérer comme ses petits-enfants, mais tout de même... Attendez... Mais oui! C'est bien mon arrière arrière grand-mère en sautant quelques 'arrière' parce ce serait trop long sinon. Je. Elle. On est une famille.

''Tu as malencontreusement attaqué Septimus et tous les princes avec ton pouvoir car tu as eu peur... Ils voulaient te faire un câlin et tu as été surpris... Septimus s'est relevé mais il était en colère, du coup, il a cassé une table et tu t'es pris des gravats... Tu es a l'infirmerie ! Tout va bien se passer ! Tu as une famille avec toi ! 24 heures sur 24 ! !''

Juste des gravats? Non! Je me souviens. Une barre en fer se levant devant mes yeux écarquillés. Une douleur bien réel de ce pied de table contre mon corps. Les coups qui s'enchaînent. Je me recroqueville sur le lit de l'infirmerie et tremble un peu, reculant lorsque Una essaye de me caresser le front. J'ai peur. Va-t-il recommencer un jour? Il est mon professeur, je ne peux pas l'éviter. Dans les couloirs c'est faisable, bien que peu probable, mais il est mon professeur. Je ne peux pas sécher indéfiniment les cours. Non. Que puis-je faire?

"Je. Vous mentez."

Pour être en colère il l'était, je veux bien le lui accorder. Mais c'est faux. Il a levé une barre de fer contre moi. Il est aussi violent qu'Eux. Va-t-il faire les mêmes choses? Je me sens si sale, si perdu. Je ne veux pas que ça recommence. La mort devait me libérer de la souffrance. Je serre mes bras entre mes mains, histoire de me réconforter, mais je lâche immédiatement prise. L'un de mes bras a dû être touché à un moment, car il me fait mal. Non. Non. Je ne veux pas que l'enfer recommence. J'aimerais effacer cette journée de ma mémoire. J'ai peur. Une famille, c'est bien, mais pas comme ça.

"Que va-t-il m'arriver?"

Je ne peux pas l'imaginer effacer ce qu'il s'est passé, je ne le vois pas pardonner aussi facilement. Va-t-il s'acharner sur moi? Va-t-il vouloir recommencer, encore et encore, jusqu'à ce que je souhaite que la non-vie ne soit que fiction? Pitié. Faites que cela n'arrive pas.
Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Sam 18 Oct - 1:18

"Je. Vous mentez."
Una se mordit les lèvres. Elle avait peur que son petit fils qu'elle venait de retrouver s'éloigne déjà. Elle réajustas son challe.
"Que va-t-il m'arriver?"
Elle devais lui dire. La vérité. Même si parfois, on ne veux pas la croire.
''Pardonne-lui ! Septi... Il.. Il est... Enfin...''
Una se tu. Elle avait tant de mal a finir un toute petite phrase...
''Je suis sûre que tu arrivera a lui pardonner. Tu sais, notre père était a fond sur la succession au trône. Et il encourageait mes frères se tuer. Comme Septimus est le plus petit, il éprouve toujours le besoin de ''faire ses preuves''... Et a force, il est devenu comme il est aujourd'hui... Si tu l'avait connu plus tôt ! Mais je peut d'assurer qu'il n'y arrivera rien !''
Una d'Assis sur le lit. Elle était épuisée.
''Je n'ai pas non plus eu un passé facile... Nous savons tout les deux qu'être riche expose d'avantage au meurtre et autre...''
La porte s'ouvrit, dévoilant tout les princes sauf Septimus. Sextus porte un bouquet de fleurs.
''Zeven ! S'écriaient les princes''
Doucement, il approchaient du lit et le 6eme princes posa le bouquet.
''Alors, comment tu va ? Demanda Primus
-Près pour un câlin ? Plaisanta Secondus
-Laisse-le respirer ! C'est pas le moment de faire de l'humour ! Gronda Tersius
- Je trouve que tu ressemble beaucoup a Una ! Renchérit Quartus
- Tu devrais faire du sport ! Dit Quintus
- Septimus est allé t'acheter un cadeau ! Expliqua Sextus''
Una regarda la scène en souriant.

Patoche ♥:

Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Sam 18 Oct - 1:47

Wouah! Ça en fait du monde!
Zeven

''Pardonne-lui ! Septi... Il.. Il est... Enfin..."
"Je suis sûre que tu arriveras à lui pardonner. Tu sais, notre père était a fond sur la succession au trône. Et il encourageait mes frères à se tuer. Comme Septimus est le plus petit, il éprouve toujours le besoin de 'faire ses preuves'... Et à force, il est devenu comme il est aujourd'hui... Si tu l'avais connu plus tôt ! Mais je peux t'assurer qu'il ne t'arrivera rien !''

Pardonner? Moi? Lui pardonner? Mais n'était-ce pas plutôt l'inverse? C'était à moi de me faire pardonner. Après tout, si je n'étais pas comme je suis rien ne serait arrivé. Un père comme ça, je n'en ai pas connu. Le mien était peut-être froid, distant et loin d'être un père idéal, mais je savais qu'il m'aimait. Après tout, j'étais son héritier. Mais étant fils unique, je n'avais pas à me disputer ce rôle. Il ne m'arrivera rien? Est-ce vraiment la vérité? Je l'espère. Sinon, rester ici me sera impossible. Je ne peux pas et ne veux plus vivre dans l'insécurité. Je préfère m'enfuir loin de l'académie que de revivre ça.

''Je n'ai pas non plus eu un passé facile... Nous savons tout les deux qu'être riche expose d'avantage au meurtre et autre...''

Je baissai la tête. Oui. Je le savais autant qu'elle. Après tout, c'est la raison première pour laquelle j'ai rejoint ce monde. Le pouvoir engendre toujours la jalousie et la haine. Et la haine amène la violence. Au point de s'en prendre à l'enfant lorsque l'adulte est hors de portée. À un enfant, il est facile de faire ce que l'on veut. Il est faible, trop faible pour riposter. Trop chétif pour s'enfuir. Je sursautai légèrement, perdu dans mes pensées, lorsque la porte s'ouvrit. Et BAM. Un verre qui trainait pas loin se retrouva à flotter deux secondes dans le vide avant de s'écraser au sol. Mais je continue à regarder la porte. Je m'étonnai même qu'elle tienne encore sur ses gonds. Et bien... On passe de deux personnes à huit en l'espace d'un instant... Ça fait du monde...

''Alors, comment tu vas?
"Prêt pour un câlin ?"
"Laisse-le respirer ! C'est pas le moment de faire de l'humour"
"Je trouve que tu ressembles beaucoup à Una"
"Tu devrais faire du sport !"
"Septimus est allé t'acheter un cadeau !''

Je les fixai, les yeux écarquillés. Pensent-ils que je peux répondre à autant de questions d'un coup? Alors, ordonnons les questions. D'abord comment je vais. Ce n'est pas très compliqué, allez! Lançons-nous. J'ouvre donc la bouche souffle ma réponse dans un murmure, un sourire aux lèvres.

"Cela fait beaucoup de questions. Je vais... bien. Je suppose"

Ensuite c'était quoi déjà? Ah oui. Le câlin. C'est une bonne question. Suis-je prêt? Je ne crois pas. Je n'aime pas forcément les contacts. Ce n'est pas contre eux, mais je n'aime pas ça. Vont-ils le prendre mal? J'ai toujours de la peine à me faire à l'idée qu'ils sont de ma famille.

"Je... ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques. Ce n'est pas contre vous, je vous assure, mais je n'aime pas vraiment ça. De plus mon pouvoir est assez énervant de ce côté là."

Si je pouvais et que je le voulais vraiment, je me frapperais. Ils n'en parlent pas et qu'est-ce que je fais? Je remets le problème sur le plateau. tu n'as pas assez de soucis? En revoilà! Que suis-je bête!! Je suis le dernier des idiots finis de ce monde. C'en est affolant! Il faudrait que je m'en soucie davantage. Que je réfléchisse un peu plus. Enfin là, je ne suis pas trop en mesure de réfléchir. J'ai l'impression que ce n'est pas réel. En très peu de temps, j'ai: premièrement perdu mon collier. Deuxièmement, retrouvé ce collier. Troisièmement, fait face à mes professeurs plutôt remontés puis subi un interrogatoire. Quatrièmement appris que ces professeurs étaient de ma famille, un peu éloignée, certes, mais de ma famille quand même. Cinquièmement, envoyé ma famille nouvellement créée contre les tables de la salle. Sixièmement. On va en rester là... Question suivante? Ah. Ce n'est pas des questions.

"Je ne pense pas que je lui ressemble tant, sinon vous l'auriez vu avant, non? Et pourquoi du sport?"

C'est vrai quoi! Pourquoi je devrais faire du sport? C'est un peu hors de propos. A la la. C'est amusant d'appartenir à cette famille. Un sourire commence à poindre sur mes lèvres quand je me souviens de la dernière phrase. Mon début de sourire se transforme en grimace horrifiée et j'ouvre les yeux en bégayant:

"Un cadeau? Mais. Non. Je. Non. Il. Non... Pourquoi? C'est à moi de me faire pardonner pour l'erreur de tout à l'heure. Pourquoi?!"

Je n'aurais pas dû hausser la voix, ma gorge me brûle. Mais pourquoi le professeur Septimus a fait cela? Ce n'est pas dans ses habitudes je suppose. Pourquoi?
Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Sam 18 Oct - 2:10

"Cela fait beaucoup de questions. Je vais... bien. Je suppose"
Tous poussèrent un soupir de soulagement et l'Assemblée des princes se mit a débattre sur le sujet '' je le savait avant toi qu'il allais bien !''. C'est uniquement lorsque Zeven rouvrir la boucha que la clameur s'éteint :
"Je... ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques. Ce n'est pas contre vous, je vous assure, mais je n'aime pas vraiment ça. De plus mon pouvoir est assez énervant de ce côté là."
Il se tu, comme gêné. Una jeta un regard a ses frères pour évitez tout commentaire.
"Je ne pense pas que je lui ressemble tant, sinon vous l'auriez vu avant, non? Et pourquoi du sport?
- Mon cheri, tu n'est arrivé que depuis quelque jours ! Dit Una en souriant
- Le sport, c'est la vie ! déclara Quintus, tu es trop maigrichon !
-Quintus ! S'exclama tout les fantômes hormis Quintus et Zeven'
Un cadeau? Mais. Non. Je. Non. Il. Non... Pourquoi? C'est à moi de me faire pardonner pour l'erreur de tout à l'heure. Pourquoi?!
- Pour s'excuser de s'être emporté ! Tu n'y est pour rien petit ! S'exclama Sextus''
La porte s'ouvrit sur Septimus portant un gros paquet cadeau rose.
''Le seul qui il y avait en magasin, bougonna le petit prince lorsque les autre étais plié en deux''
Il se tourna vers Zeven sans le regarder. La tête base, Septimus dit rapidement :
''Je suis désolé pour ce cadeau... Je voulais t'offrir de t'avoir taper...''
Il y eu un moment de flottement avant que tout le monde éclate de rire.
''Je voulais dire l'invers... Heu, bon, ben tient ! Fit-il maladroitement en lui tendant le cadeau''

Patoche ♥:

Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Sam 18 Oct - 2:34

Septimus... Le retour!
Zeven

''Mon chéri, tu n'es arrivé que depuis quelque jours"
"Le sport, c'est la vie ! déclara Quintus, tu es trop maigrichon !"
"Quintus !''

C'est vrai que je n'étais là que depuis très peu de temps et que je n'avais eu que très peu de cours avec eux, ou de moments 'hors cours'. Je regardai la jeune femme essayant de me retrouver en elle, mais rien à faire, j'avais beaucoup de mal à le faire. Lui ressemblais-je vraiment? Peut-être les cheveux que nous avons tous deux sombres. Mais même cela n'est pas identique. Qu'importe, ce n'est pas le plus important. Je commençai à me détendre et répliquait en ronchonnant faussement.

"Je ne suis. Pas. Maigrichon. C'est pas ma faute si j'ai subi un régime forcé, si?"

''Pour s'excuser de s'être emporté ! Tu n'y es pour rien petit !''

Mais. Mais. Mais... Ce n'est pas vrai. C'est ma faute, uniquement ma faute, toujours ma faute. Qu'importe comment on regarde le problème, c'est évident, non? Je suis coupable et j'ai dû mérité cette punition. Sinon mon pouvoir ne m'aurait pas abandonné, si? Je marmonne quand même une remarque inintelligible comprenant les mots 'pas si p'tit que ça', 'nom mais' ou 'c'est pas vrai'. J'allais répliquer, mais arriva alors le professeur Septimus. Ma main trembla légèrement et je dissimulai cela en agrippant mon collier. Il me fait un peu peur, c'est vrai. Et... Au nom de Norz l'Affreux, c'est quoi ce paquet rose. Et ce rose... Plus voyant, ce n'est pas possible. Mes yeux s'écarquillèrent de stupéfaction, tandis que j'entendais les autres rires.

''Le seul qui il y avait en magasin''

Il était vraiment allé acheter un cadeau? Je ne comprends toujours pas pourquoi. Il s'approche et je ne peux que me fustiger de sursauter. Il n'allait pas rester à la porte, si? En tout cas il a l'air gêné, même si je peux comprendre qu'avoir plusieurs personnes se moquant de soi n'est pas pour être des mieux perçus.

''Je suis désolé pour ce cadeau... Je voulais t'offrir de t'avoir taper...''

Hein? Quoi? Il est.. désolé pour ce cadeau? Pourquoi? On l'y a obligé? C'est pas vrai! Et si ça se retournait contre moi? Il veut m'offrir quoi? Je. Il va encore me frapper? Non! Pitié, pas ça. Pourquoi? Pourquoi? Una m'avait pourtant dit qu'il ne m'arriverait rien. Ne puis-je pas croire en ces paroles? J'aimerais tant...

''Je voulais dire l'invers... Heu, bon, ben tient !"

Pourquoi ont-ils rigolé? Ce n'est pas drôle, je ne veux pas avoir encore mal. Il me tend le paquet et je dois le prendre. Sinon il risquerait de très mal le prendre. Je lâche ma pierre pour attraper le paquet, essayant de ne pas le faire tomber, de ne pas toucher sa main. Qui sait ce qu'il n'aime pas? J'évite de le regarder. Je pose le paquet sur mes genoux, mais ne l'ouvre pas. Toujours sans fixer mon professeur, je murmure:

"Je. Ce n'était vraiment pas la peine. Je. C'est ma faute. Pardon de vous avoir éjectés. Je.. J'ai eu peur. Excusez moi. Je ne voulais pas. Je suis vraiment désolé"

Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Sam 18 Oct - 2:49

"Je. Ce n'était vraiment pas la peine. Je. C'est ma faute. Pardon de vous avoir éjectés. Je.. J'ai eu peur. Excusez moi. Je ne voulais pas. Je suis vraiment désolé
- C'est pas grave... Zeven, c'est ça ? Dit timidement Septimus''
Et encore une fois, la porte de l'infirmerie fit grincer ses gonds.
''Zeven ? Je suis Tristan ! Et voici Yvain, ma femme ! A l'origine, elle est une étoile filante, c'est pour cella que nos descendants vivent longtemps ! Je suis ton arrière grand père !''
Sur ses talons se tenait une jeune femme blonde.
''Mon chou ! Comme tu est mignon ! Tu te semble plus a Tristan ! Mais dit moi, comment va le reste de la famille ?''

Patoche ♥:

Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Sam 18 Oct - 3:17

Quand y'en a pour neuf, y'en a pour onze!
Zeven

'' C'est pas grave... Zeven, c'est ça ?''

Je hochai doucement la tête sans trop y croire. Il acceptait mes excuses? Il ne m'en voulait vraiment plus? C'est vrai? Je n'arrivais vraiment pas à y croire. Et en plus, ce ton... On aurait presque cru qu'il était timide ou quelque chose dans ce genre. C'était... étrange. Je ne pense pas qu'un seul élève l'ait jamais vu ainsi. Cela nuirait à sa réputation de professeur méchant et sadique. J'ouvris lentement le paquet pour y découvrir une montre du même métal que mon collier. Je rougis légèrement du présent et le mis à mon poignet.

"Je. Vous. Merci énormément. Cela me fait vraiment plaisir. "

Je souris timidement, espérant rompre un peu le silence de la pièce. Si j'avais été plus courageux et plus friand de contact, peut-être aurais-je tenté une approche. Mais pour moi, ce n'était pas possible. Il me fallait déjà du temps pour tout assimiler. Il m'en faudrait encore plus pour me dire que, oui, mes professeurs étaient de ma famille. Alors, il ne fallait pas me demander de suite de devenir ce que je ne suis pas. La porte grinça de nouveau et arrivèrent deux autres personnes. Leurs visages me disaient vaguement quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus.

''Zeven ? Je suis Tristan ! Et voici Yvaine, ma femme ! A l'origine, elle est une étoile filante, c'est pour cela que nos descendants vivent longtemps ! Je suis ton arrière grand père !''

Tristan? N'était-ce pas le directeur? Lui aussi était donc de ma famille? Mais combien étaient-ils au juste? Je l'observai et le trouvai fort jeune. Les fantômes vieillissaient-ils vraiment? Sans doute pas. Si je calculai d'après mes données, il était mon arrière arrière arrière arrière grand-père. Ce qui faisait beaucoup de arrière... Attendez un instant. Il vient de dire quoi? Une étoile filante? Comment ça une étoile filante? Je tournai mon regard vers la femme l'accompagnant. Elle était très jolie, certes, mais elle n'étais pas non plus en forme d'étoile, elle avait vraiment l'air d'un être humain. Pour le "vivre longtemps", j'étais un peu sceptique étant mort à treize ans...

''Mon chou ! Comme tu es mignon ! Tu te sembles plus à Tristan ! Mais dis-moi, comment va le reste de la famille ?''

Waoh! C'est une réaction un peu surdimensionnée, non? Je ne suis qu'un vague descendant moi. Je me fermai un peu à la fin de sa question, mais je pris sur moi pour ne rien laisser paraître. Comment répondre à une question que l'on se pose soit même?

"Hum. Ma famille... Je n'en sais rien. J'ai été enlevé et tué loin d'eux, donc je ne sais pas s'ils sont toujours en vie. J'étais fils unique à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas. S'ils sont vivants, ils auront besoin d'un héritier. Une étoile filante? Vous me paraissez humaine pourtant... Je ne comprends pas trop."

Fantome

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
40/40  (40/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Lun 20 Oct - 23:01

"Hum. Ma famille... Je n'en sais rien. J'ai été enlevé et tué loin d'eux, donc je ne sais pas s'ils sont toujours en vie. J'étais fils unique à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas. S'ils sont vivants, ils auront besoin d'un héritier. Une étoile filante? Vous me paraissez humaine pourtant... Je ne comprends pas trop.
-Ho ! Je suis désolée pour toi ! s'écria Yvainne, quand a ma ''forme''... Hum, tu es né de quel côté du Mur ? Celui magique, bien sur ! Bon, tu ne sais peut-être pas... Imagine un cercle coupé en deux par une ligne. La ligne c'est le Mur magique, d'un côté, le monde normal et de l'autre le monde magique ! Si j'étais tomber du côté normal, tu ne serais jamais né, parce que je n'aurais était qu'un simple caillou ! Mais je suis tomber du côté magique, donc je suis restée moi-même !''
Elle contourna le lit et écarta une mèche de son front.
''Yvainne et moi sommes malheureusement occupés... Nous allons donc te laisser... Passe nous voir dans notre bureau !''
Et lui et sa femme partirent, laissant (relativement) seul Zeven. Primus s'adressa a ce dernier :
''Tu te sens près a te lever ? ''

Patoche ♥:

Zeven
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   Ven 14 Nov - 23:01

Parce qu'il est temps de revenir à la "réalité"
Zeven

"Ho ! Je suis désolée pour toi! Quant à ma ''forme''... Hum, tu es né de quel côté du Mur ? Celui magique, bien sur ! Bon, tu ne sais peut-être pas... Imagine un cercle coupé en deux par une ligne. La ligne c'est le Mur magique, d'un côté, le monde normal et de l'autre le monde magique ! Si j'étais tombée du côté normal, tu ne serais jamais né, parce que je n'aurais était qu'un simple caillou ! Mais je suis tombée du côté magique, donc je suis restée moi-même !''

Je la regardai sans trop oser poser des questions supplémentaires. Je n'avais que 13 ans et je n'étais pas bien informée de "l'autre côté". Mes parents avaient privilégiés l'éducation, sciences, étiquette, etc... Des choses paraissant futiles désormais. Bon, peut-être pas l'éducation scolaire, puisque cela me permet de suivre assez bien les cours. Peut-être pas non plus l'étiquette. Maintenant que je viens de retrouver un famille et que cette famille est royale, je suppose qu'il y a une hiérarchie à respecter. Mais je n'en suis pas vraiment sûr au vu de l'étreinte qu'ils m'ont prodigué tout à l'heure. J'eue un petit mouvement de recul lorsque j'aperçus une main si près de mon visage, mais il ne s'agissait que de la jeune femme bonde, Yvaine, non? Elle écarta l'une de mes longues mèches qui cachaient mon visage et je ne pus que frissonner. Je n'étais pas habitué aux contacts et depuis ma mort, je les craignais un peu, mais là... J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un légère caresse, comme celle que Mère me donnait le soir, lorsque j'étais enfant. J'aurais pu rétorquer que je n'étais plus un gosse, râler sur le fait qu'elle prenne des dispositions que je n'avais pas approuvé avant, mais là, je me sentais juste... Bien.

''Yvainne et moi sommes malheureusement occupés... Nous allons donc te laisser... Passe nous voir dans notre bureau !''

Je me tournai vers mon directeur et hocha la tête en le regardant s'éloigner avant sa femme. Mon arrière grand-mère? Ça fait si bizarre de dire cela. Ils ont tous l'air si jeunes... Une voix me fit revenir au présent et je portai mon regard vers l'un de mes professeur.

''Tu te sens prêt à te lever ? ''

Je hochai la tête, ne sentant plus ces tremblements dans mes muscles.

"Je pense que oui, professeur Primus, je vais essayer."

Doucement, sans essayer de forcer, je posai mes pieds sur le sol de l'infirmerie et me hissai sur ces derniers. Après un petit instant de flottement, je ne tombai pas, ce qui signifiait certainement que oui, j'étais prêt. Je les regardai, un peu gêné, ne sachant pas quoi ajouter. Je prononçai donc, accompagné d'un micro-sourire timide:

"Je. Il me faudra peut-être un peu de temps pour m'y faire, mais je. Je suis content de faire partie de votre famille."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tartinons un Flan {Pv Fanty}   

Tartinons un Flan {Pv Fanty}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1