Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Jeu 25 Sep - 10:32

Seule dans sa chambre, Sen s'ennuyait. Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire ? Maintenant qu'elle était morte, elle s'ennuyait beaucoup. Dur, de jouer à des jeux vidéos lorsque l'on traversait la sourit d'ordinateur ! Eh oui, pour l'instant, des objets électroniques spécialement fait pour les fantômes, il n'y en avait pas. Des lits, des cahiers, des crayons, des chocolats, des bijoux, tout un tas de choses dont Sen n'avait rien à faire, et n'avait pas besoin était disponibles pour sa "seconde vie". Mais rien de ce qui avait été le centre de sa vie.

- Que faire, mais que faire ?

Rah, elle aurait sans doutes survécut à un petit choc électrique de rien du tout si elle avait été plus forte. Elle pourrait encore être entourée de sa famille, jouant à ses chers jeux vidéos... Il ne lui restait désormais que des livres et de quoi dessiner... Dessiner, tiens, ça pourrait l'occuper. Elle attrapa sa sacoche en bandoulière et plaça son calepin et ses crayons dedans. Son ancien matériel de quand elle était vivante lui manquait. Elle dessinait les personnages des jeux vidéos qu'elle aimait ou qu'elle programmait, dessus... Il ne lui restait plus qu'à recommencer !

Armée d'une énergie nouvelle et de son matériel, Sen chercha un endroit calme ou elle pourrait dessiner tranquillement. Tiens, pourquoi pas les jardins ? Elle se rendit donc là, tranquillement, s'assit sur un des bancs et se mit à dessiner le personnage qu'elle s'était créé...

GAME OVER, li'l Princess...

Sen. Morte éléctrocutée. Virus informatique. Parle en #ffcc33.
Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:

Dernière édition par Sen le Sam 6 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Jeu 25 Sep - 19:57

Je m'étira et sauta de mon perchoir. Il y avait peu de monde dans les couloirs, en ce samedi ensoleillé... Ils sont presque tous au jardins. J'aime bien flâner dans les jardins, mais a force, je les connaît par cœur, donc j'ai décidé de visiter l'école ! J'ai renoncé au première étages, il y a trop de profs qui y sont... Donc je ne pourrais pas trouver de passage secret ou des truc dans ce genre... Et le deuxième étages, je l'ai fouillé de fond en comble. Des chambre (non, je ne suis pas allée dans celle des autres ni dans l’aile des garçons!) en passant par la bibliothèque et la salle commune. Je me suis donc rabattue sur le rez-de-chaussé.

Haaa ! Le soleil est si agréable ! Et j'aime bien la forme des fenêtres ! Notre professeur de mathématique nous a expliqué que Stornhold au dessus des nuages. Donc on a quand même le soleil, mais pas les pluies ! Heureusement, parce que sinon, on seraient obligés de nous réfugier dedans dès la moindre goutte... L'eau terrestre nous dissous mais l'eau fantôme, on peut la boire... Faudra demander des explications a mon prof de science ! Hum... Es-que les animaux aussi deviennent des fantômes ? … Peut-être...
Hum... Bref, ça ne sert a rien de réfléchir a des trucs auquel on comprend rien et ça sert encore plus a rien de... Bon, et si j'allais tout simplement aux jardins ? Pour arrêter de penser a des choses super compliquée ! C'est vrai quoi, je ne suis pas en cour ! Et puis je pourrais peut-être trouver des gens que je connaît qui sont sortis prendre l'air ! Et quand je dis ça, je pense tout spécialement a une certaine personne... Dektri... Rien que son nom me fait ressentir la sensation bizarre que j'ai eu sur le bateau... Bon, trêve de parlotte, sinon je n'y serais jamais !

Je me rends dans un coin ''reculé'' du jardin. Il y a du soleil et un coin d'ombre avec, comme presque partout dans les jardins, un banc. Je crois que c'est le coin idéal pour être tranquille pour un rendez-vous en amoureux ! Peut-être qu'il y aura... Non, ne pense pas a lui ! Je me demande si je vais croiser Ichi-san ou Octia ! On pourrais se refaire une partie de Laby ! Quoique... Non, sûrement pas ! Octia s'y ai fait enlever par un sorte de griffon et Ichi-san déteste les labyrinthe ! D'ailleurs, il ne m'a accompagné que parce que je l'y ai ''forcé''... Enfin,bref c'est bien trop compliquer pour moi ! Et faudrait que j'arrête de dire bref ! Mais comment j'en suis arrivée à débattre du fait que je dise trop souvent bref ? Voyons, avant je pensai au Labyrinthe, encore avant a Ichi-san et Octia, puis... Ho, une nouvelle ! Je la connaît pas cette fille. Tient, elle dessine ? Je veux voir ! Je me précipite vers elle et je m'assois sur le banc, me penche pour voir se qu'elle dessine.
« Whaaa ! C'est trop bien fait ! M'exclame-je, Tu t’appelle comment ? Tu es nouvelle ? Tu est dans quelle classe ? En tout cas pas dans la A,  peut-être dans la B ? T'es morte comment ? Pourquoi tu grésille ? Ha ! T'es morte électrocutée ! J'ai raison ? »
Dit-je d'un trait sans lui laisser le temps d'en placer une. Puis, je me leva et me mit à sautiller en criant presque
« J'ai deviné ! J'ai deviné ! Yeah ! Allez ! Debout ! Fit-je en la tirant par le bras pour la relever, se qui fit tomber son matériel de dessin. Je stoppa ma danse, m’accroupis et ramassa ce que j'avais fait tombé.
« Désolée ! Au faite, je m'appelle Sana ! » dit-je en lui tendant ses affaires

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Shiwu
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Ven 26 Sep - 17:43

Ouah! Cette magnifique après-midi ensoleillée me réchauffe! Je n'avais jamais ressenti la chaleur sur mon corps depuis ma mort (congelée... Brrrr). Alors je décidais de flâner tranquillement dans les jardins, de m'asseoir sur un banc et lire un livre. En fait, je crois que je me suis allongée (en passant, j'ai pris tout le banc pour moi seule). Et je crois que je me suis endormie, le livre sur le visage...

Le bruit d'affaires qui tombent et les exclamations d'une fille m'ont réveillée, c'est certain. Alors que je me réveillais en sursaut, faisant tomber mon livre par terre, et m'étouffant à moitié avec mon foulard. (J'ai dû le serrer dans mon sommeil) Je m'exclamais :

- Vous pourriez pas laisser les gens dormir tranquille?!
Sur ce, je me levais et me dirigea vers les deux filles.
Sen

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Ven 26 Sep - 19:32

J'me mets à parler à la première personne o/
Ahah, mon petit personnage est tellement adorable ! Avec ses cheveux cours en bataille, ses grands yeux turquoises, et son costume impeccable d'héritier ! Avec sa bouille d'ange, personne ne se douterait lui, Alexiel, allait assassiner son père puis s'enfuir du château avec le trésor légendaire du royaume... J'étais particulièrement concentrée sur mon travail, je n'ai même pas senti la jeune fille s'assoir à côté de moi. J'ai donc tressailli, puis mon interlocutrice s'est mise à parler très très vite, et je répondait le plus vite possible au fur et à mesure, enfin, dans la mesure du possible, un peu de manière militaire :

- "Whaaa ! C'est trop bien fait !
- Merci !
- Tu t’appelle comment ?
- Sen !
- Tu es nouvelle ?
- Oui !
- Tu est dans quelle classe ? En tout cas pas dans la A,  peut-être dans la B ?
- C !
- T'es morte comment ? Pourquoi tu grésille ?
- Euh...
- Ha ! T'es morte électrocutée ! J'ai raison ?
- Oui !
- J'ai deviné ! J'ai deviné ! Yeah ! Allez ! Debout !"

Je m'étais presque mise au garde à vous pour répondre, toujours assise sur mon banc. La jeune fille me tira d'un coup le bras en avant, m'arrachant un petit cri au passage. Par réflexe, je lâchais tout ce que j'avais dans les mains pour rabattre ma jupe sur mes jambes puis rapatriant mes mains croisées sur mon torse, tortillant timidement une de mes mèches de cheveux en fixant le sol. La jeune fille en face de moi se mit à danser en face de moi, puis s'arrêta pendant quelques minutes pour ramasser mes affaires s'excusant.

"Désolée ! Au faite, je m'appelle Sana !"

Totalement immobile que j'étais, je saisis rapidement mes affaires avant de les serrer dans mes bras en tremblant. Je réussi cependant à articuler mon prénom.

"...S... Sen..."

Je restais tremblotante face à Sana, ne sachant pas trop quoi faire. Soudain, une ombre menaçante apparut dans mon dos et, contre toute attente, se mit à parler d'une voix brutale...

"Vous pourriez pas laisser les gens dormir tranquille?!
- AH !"

Je venais de pousser un énorme cri, et je me réfugiais derrière Sana instinctivement, me mettant à crier de manière totalement hystérique comme un animal terrorisé.

"Pardon pardon pardon pardon, on le ref'ra plus, promis !"

Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:

Dernière édition par Sen le Sam 6 Juin - 10:23, édité 1 fois
Sana
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Jeu 9 Oct - 17:53

"...S... Sen..." dit timidement la jeune fille
Super ! Une nouvelle amie ! J'ai bien fait d'aller dans le parc ! Sinon, je serais rester a m'ennuyer !
"Vous pourriez pas laisser les gens dormir tranquille?!
- AH !"
Une autre fille s'était approchée dans mon dos. Sen avait eu peur, elle a crier. Non mais ! Si jamais je me retourne et que je vois celui ou celle qui a fait peur a ma nouvelle amie, je le jette dans la rivière fantôme du Lac des Cygnes ! D'ailleurs, pourquoi on l'appel "Lac" des Cygnes ? C'est juste une riv... Bon, ça suffit ! Faut que j'arrête de rêvasser ! Tient, où est Sen ? Ha, derrière moi !
"Pardon pardon pardon pardon, on le ref'ra plus, promis ! cria Sen entre deux hurlement
T’inquiète Sen ! Je m'en occupe !" fit-je avec un clin d’œil
Je tourne la tête et tombe nez a nez avec une autre fille. Je la toisa et passa en revue ses SA SUFFIT ! et son visage. Puis, je me jeta sur elle et lui fit un câlin.
"Câlin !! N'embête plus Sen, oky ? C'est comme ça que elle s'appelle, celle qui était derrière moi ! Ha, désolée, je parle toujours trop !"
Je la lâcha et attendis sa réaction.

Shiwu
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Mer 15 Oct - 14:45

Les réactions ne furent pas celles que je voulais déclencher. D'abord, j'ai terrorisé la petite Sen (Merci à toi, l'autre qui me fait des reproches), et elle m'a fait un câlin?  Je ne pensais pas être la cible d'une étrangeté telle que celle-ci. Enfin, ce n'est pas la mort (même si théoriquement, on l'est déjà). Elle m'a  lâché. Je réajustait donc mon foulard, puis, fit une légère révérence en m'excusant:
"Oh euh... Veuillez m'excuser pour cette colère. Je suis Shiwu, mais, dites moi, quel est votre nom?"

J'espère qu'elle ne m'en voudront pas trop pour ce léger accès de colère et d'égarement de ma part.
Sen

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Mer 15 Oct - 15:26

Qu'est ce qui se passe donc, ici ? J'étais totalement paralysée par la peur, et avait l'impression que mon âme s'échappait de mon corps... Ah non, c'est vrai, je suis déjà morte. Je serais en tremblotant mon carnet à dessins. Sana venait d'aller faire un gros câlin à la jeune demoiselle qui venait d'arriver. Ayant peur de sa réaction, j'ai fermé les yeux. Puis, n'ayant entendu aucun cris, j'ai ouvert les yeux un à un. La magie des bisounours venaient d'opérer, car la jeune fille s'était immédiatement calmée, et s'excusait, même.
"Oh euh... Veuillez m'excuser pour cette colère. Je suis Shiwu, mais, dites moi, quel est votre nom?"
"Sen..."

J'ai baissé la tête en rougissant.

Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:

Dernière édition par Sen le Sam 6 Juin - 10:23, édité 1 fois
Sana
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Mer 15 Oct - 19:09

Oh euh... Veuillez m'excuser pour cette colère. Je suis Shiwu, mais, dites moi, quel est votre nom?"
Oui !! Une nouvelle amie ! Sen est du genre timide mais Shiwu a l'air plus énergique !
"Je crois que je l'ai déjà dit, mais je m'appelle Sana ! C'est le chiffre trois !"
Je me demande de quoi Shiwu est morte...
"Au faite, t'es morte comment ? Moi, je suis morte parce que je suis tombée dans un escaliers a cause d'un papy qui m'a bousculé ! C'est nul, comme mort, mais bon, y'a peut-être pire, non ? Et Sen, elle est morte électrocutée ! Je le sais parce que je l'ai devinée ! Je suis douée pour deviner les chose, parler, parce que oui, je suis une pipelette, tirer les gens dans des endroits zarb' et faire des choses étranges ! Bref, tu disait ?"
Et voilà, j'ai encore parler trop vite... C'est un défaut qui vaudrais que je corrige...
" Si on mangeaient que de la gelée verte, Est-ce que on deviendraient vert et visqueux ?"
Je me demande si elle serais d'accord pour faire un régime a la gelée pour tester !

Shiwu
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Sam 18 Oct - 16:13

"Je crois que je l'ai déjà dit, mais je m'appelle Sana ! C'est le chiffre trois !"
Ok, donc, Sen et Sana. Bien, on peut dire que les opposés s'attirent... Ou bien qu'un opposé prend l'autre de force non?
Attends! Enchaîne pas! J'ai même pas le temps de laisser à mon cortex d'enregistrer tes infos que tu repars comme une étoile filante!
"Au faite, t'es morte comment ? Moi, je suis morte parce que je suis tombée dans un escaliers a cause d'un papy qui m'a bousculé ! C'est nul, comme mort, mais bon, y'a peut-être pire, non ? Et Sen, elle est morte électrocutée ! Je le sais parce que je l'ai devinée ! Je suis douée pour deviner les chose, parler, parce que oui, je suis une pipelette, tirer les gens dans des endroits zarb' et faire des choses étranges ! Bref, tu disait ?"
Arghbleubleubleuh... Ma tête. Mais... Quelle mort de *********************** les escaliers!! Et par un vieux en plus! Mouhahaha! Enfin bon, mourir électrocutée n'était pas forcément agréable non plus.
" Si on mangeaient que de la gelée verte, Est-ce que on deviendraient vert et visqueux ?"

De la gelée? J'en connais qu'une seule de gelée... Elle est dure et froide... Hésitant un peu et perdant de mon calme et de mon sang-froid... Déstabilisant comme question.

"De la gelée verte? Genre... Comme ça?"
Je tendis ma main gauche vers l'herbe verte et la gela partiellement. Oui, on appelle ça une gelée... Malgré le fait que ce soit microscopique et ridicule. Tiens, elle m'a donné chaud Sana. Je fis une petite boule de neige dans ma main, qui fondit tout de suite. Normal, je n'avait pas fait en sorte que les cristaux soient assez résistants pour cette température. Bref, je buvais dans la coupe improvisée dans mes mains, avant de répondre.

"Ah, en fait je suis morte gelée... Hypothermie liée au fait que je me sois faite assommer dans une région froide."
Sen

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Sam 18 Oct - 18:17

En entendant la question de Sana à propos de la gelée verte, je ne pus m'empêcher de sourire, et un petit rire m'échappa.
"Ce serait drôle..."

Et puis Shiwu à fit gelé de l'herbe sur le côté. J'ai grand ouvert mes yeux, et je me suis penchée sur l'épaule de Sana pour mieux voir. Une petite touffe d'herbe brillante sous la lumière... C'était étrange, mais aussi particulièrement splendide, ce petit éclat brillant, et vert.
"Whoa... C'est beau !

Et puis Shiwu à fait apparaître une boule de neige qui a fondu dans sa main presque instantanément, la changeant en eau que Shiwu s'empressa de boire.
"Ah, en fait je suis morte gelée... Hypothermie liée au fait que je me sois faite assommer dans une région froide."
"C'est génial..."

J'étais particulièrement impressionnée par le pouvoir de Shiwu. J'aurais bien aimé avoir un pouvoir comme ça... Plutôt qu'un pouvoir qui nécessitait un objet informatique.

Mon dossier - Mes amis
Merci Tartine !:

Sana
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Sam 31 Oct - 12:34

"Ce serait drôle..." rit Sen
Elle marqua une pause durant laquelle elle fit apparaître de la neige et gela le sol.
"Whoa... C'est beau !"
"Whaaa... C'est trop beau ! Mais c'est pas de la gelée ! A moins que ça se mange... Tient, on peu manger de l'herbe au faite... ? Je me demande... Vous croyez ? Ha, heu désolée, c'est pas le sujet nan ? Bon..."
"C'est génial..."
"Oui c'est vingt mille fosi mieux que moi ! La chance ! T'a une histoire stylée a raconter ! HA ! Au faite ! Qu'es que vous faisait ici ?

Dernière édition par Sana le Sam 31 Oct - 16:57, édité 1 fois
Shiwu
Nouveau

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Sam 31 Oct - 13:04

J'ai un peu rougi... Mais je suis sûre que je contrôle la situation, alors pas de soucis !

- Je révisais... J'ai pas mal de devoirs en A. Et on peut manger de l'herbe, mais on devrait en manger toute la journée pour pouvoir en tirer les nutriments. Comme les rhinocéros... C'est pour ça que quand on fait un régime, on mange que ça !
Sana
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   Sam 31 Oct - 17:03

"Je révisais... J'ai pas mal de devoirs en A. Et on peut manger de l'herbe, mais on devrait en manger toute la journée pour pouvoir en tirer les nutriments. Comme les rhinocéros... C'est pour ça que quand on fait un régime, on mange que ça ! "

Alors comme ça, elle est en A ?! Whaaa ! Génial ! Elle doit être forte ! Son explication sur l'herbe est super sérieuse... C'est une scientifique surement !
"Je te mettrais un A..." dit-je, songeuse
Tient... Des devoirs... C'est nul... Je devrais peut-être... Ha je sais pas... D'un côté, peut-être qu'elles deviendront des amies proches... ? Oui ou non... Non ou oui... Bon je me lance !
"Hey les filles, et si on aller un peu s'amuser ?! Ca serais cool hein ?! Pas vrai Sen ?"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.   

Tiens, aujourd'hui, je ne serais plus seule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1