Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One, Two, Three, Four... Liens de Sen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Left_bar_bleue0/40One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:28

Liens de Sen

"Que dire, que dire... Très très timide ! Je suis très timide, vraiment. Incapable d'aller naturellement parler aux autres. Par contre, si on me lance sur un de mes sujets préférés, je peux en parler toute seule pendant des heures... Et des heures... Et des heures... D'accord, j'arrête. Si par contre, on me lance sur un sujet que je n'aime pas trop, comme le sport, je reste plongée dans mes pensées en répondant à mon interlocuteur par des "Hum..." J'ai des fois des accès de colère, qui font que je me mets à frapper et détruire tout sur mon passage... Comme je ne fais qu'un mètre cinquante et que je suis toute maigrichonne, je vous avoue que je fais plus rire qu'autre chose. Ah, aussi, je déteste perdre, ou ne pas arriver à quelque chose dans un domaine artistique ou intellectuel. Egalement très sentimentale, c'est vraiment facile de me faire pleurer. Il paraîtrait que je cacherais un secret... Je compte sur vous pour le découvrir ! "


NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
  lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore. 
LIEN DU RP 

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
  lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore. 
LIEN DU RP 

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
  lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore. 
LIEN DU RP 


Dernière édition par Sen le Mer 24 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Left_bar_bleue0/40One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:26

On pourrait peut-être devenir amie, non ? Comme Sana est l'exact opposé de Sen, ça serais intéressant comme mélange... On dit quoi comme lien ? Amie puis meilleure amie, seulement amie, confidente, bref a toi de choisir ♫ !
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Left_bar_bleue0/40One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:39

Oh oui ^w^
Ce serait génial, Sana essayerait d'ouvrir Sen au monde *-*
J'suis d'accord pour le lien de meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Left_bar_bleue0/40One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:27

Youpi ! On comme ce le RP ou et qui commence ? (attention, Sana a l'habitude de prendre les gens et de les balader un peu partout X)
Revenir en haut Aller en bas
Zeven
Zeven
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Left_bar_bleue0/40One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

Coucou,
Du coup, il faudra qu'on se programme ce rp, où Zeven découvre The Big Secret of Sen ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Left_bar_bleue0/40One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

Oui ! Tu veux bien commencer ?
Je sens que ça va être amusant, ce RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeven
Zeven
Membre 3
Classe : Troisième A
Messages : 105

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Left_bar_bleue0/40One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:28

Wi, je commencerai dès que je peux (semaine chargée et week-end pris ^__^)
Ptet dans mon train du vendredi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B
Messages : 117

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Left_bar_bleue0/40One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:37

Juste, c'est normal que Shunya sois venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Left_bar_bleue0/40One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:48

Je ne sais pas, mais c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Four... Liens de Sen !   One, Two, Three, Four... Liens de Sen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One, Two, Three, Four... Liens de Sen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Rei
» Les liens d'un rêveur
» Les liens par la mort (Shunya)
» Icones pour les fiches de liens !
» Fiche de Liens pour Zeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: 2eme étage :: Salle commune :: HRP - Liens-