Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début d'une amitié [PV Zweiyem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana
Membre 3
Classe : Sixième B

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Le début d'une amitié [PV Zweiyem]   Lun 22 Sep - 22:40

Je me balade dans le parc. Les jardins, le Labyrinthe, tous ça, j'ai déjà explorés, c'est du vu et revue ! On peut dire que je tourne en rond, a chercher quelque chose de nouveau. En tout cas, je ne risque pas de remettre les pieds dans le labyrinthe de sitôt et plus jamais en Rubis ! Houaaa ! Bon, faut que je me concentre sur le chemin, j'ai failli rentrer dans un fantôme et j'ai fais l'expérience avec le papy du Labyrinthe, que Non, on ne peut pas se passer a travers, ce qui est vraiment dommage selon moi ! Je vois passer un couple qui glousse. Je tourne la tête, pas intéressée mais je surprend un bout de leur conversation :
« J'ai hâte d'être arrivée au Lac des Cygnes ! s'écria la fille fantôme
-Ouais ! Il paraît que c'est le plus marrant quand on s'ennuie ! s’enthousiasmait le jeune homme »
Le lac des cygnes ? On dirait le nom d'une pièce de théâtre bien ennuyeuse mais le fantôme a parler d'attraction ! Une attraction ! Youpi ! Une attraction ! Je m'arrête car je me suis rendue compte que tout le monde me regarder danser toute seule... Et on dirais que j'ai encore pensée a voix haute... Bref, je m'en fiche  ! J’aperçois soudain, entre deux haies, un bout de machin rose, je me met a voleter a quelque centimètres au dessus du sol pour allez plus vite. Lorsque j'arrive sur place, je me rends compte qu'il y a une longue, très très longue fille d'attente... Une remède contre l'ennui, tu parle ! Le panneau indique 15 minutes ! C'est alors que je remarque un couple qui double tout les autres le plus naturellement du monde et s'installe dans un cygne. Genre ! Pourquoi ils ont le droit d'arriver comme ça et de faire l'attraction direct ?! Alors que j'attends depuis 2 minutes ! Je me précipite sur le garçon et lui cri :
« Pourquoi vous avez le droit de gratter tout le monde ?! »
Il me jeta un regard étonné, puis éclata de rire.
« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... bougonnais-je en lâchant sa manche.
-Et bien tout le monde peut faire l'attraction, mais normalement, c'était prévue pour les couples, donc on a une sorte de coupe-file !
- Mais... Moi aussi j'en veux un de coupe-file !
- Ça ne marche pas comme ça, reviens quand tu sera plus grande et que tu auras trouvée l'amour ! dit en rigolant l'homme»
Alors il suffit d'avoir un garçon sous le bras et on passe devant tout le monde ? C'est si simple ? Cool ! Reste plus qu'a me trouver un garçon alors ! Je reviens sur mes pas, quittant l'agitation et les bruits du manège. Je promène mon regard sur la sorte de place ronde entourée de haies et pourvu de banc. Trop vieux, trop moche, c'est des filles, trop vieux, trop grand, trop... Ha Non, il est parfait celui-là ! Assis tranquillement sur un banc, un fantôme qui avait l'air d'avoir mon âge prenais le soleil. Il avait des cheveux blond en bataille et des yeux marron doré un peu jaune... Plutôt mignon ! Il est parfait comme coupe-file ! Je me dirige vers lui et fait rapidement les présentation :
« Sana, dit-je en me montrant, Coupe-file, dit-je en le pointant du doigt. »
Puis, sans plus de discours, je le pris par la taille et le mis sur mon épaule. De retour au lac des cygnes, je passa devant tout les fantômes qui attendais en criant :
« On laisse passer, j'ai un coupe... Heu, on est un couple !»
Arrivés devant le guichet, je le posa a terre et dit :
«Deux entrée pour un cygne, s'il vous plaît ! 
-Bien sûr ! Vous êtes très mignon, vous deux ! Pour la peine, je vous le fais gratuitement !
-Merci, c'est sympa !»
Puis, je pris le jeune fantôme par la main et le tira pour l’amener sur un cygnes. Une fois assise, je détourna le regard et fit mine d'observer la berge. Les parole du vendeur de ticket me fit rougir. Mais je me tourna vers lui, me cala confortablement et lui dit en souriant:
« ⬮ Loveycookie⬮  Alors Coupe-file, c'est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zweiyem
Nouveau
Classe : Sixième
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié [PV Zweiyem]   Jeu 31 Mar - 13:13

Posé sur un banc, posé sur un cygne au final quelle différence...toute façon quand on a plus rien dans le sang....euh...quel sang...bordel je me prend encore pour un vivant...va vraiment falloir que je pense à arrêter de penser que je suis je vie moi.

Et volé ça c'était vraiment marrant par contre. Mais bon l'inconnu en question à l'air très....déterminé quand elle veut faire quelque chose. J'ai juste eu droit au mot coupe file. Non mais l'explication qui tiens en deux moi quoi. La méga barre.

Bref nous voici sur une barque/cygne...sur un lac. Le cliché du romantisme à deux balle quoi. Avec un sourire en coin je croise mes jambes.

« ⬮ Loveycookie⬮  Alors Coupe-file, c'est quoi ton nom ? »
Nom de nom de dieu, elle est capable d'aligné plus de deux mot ? Mais c'est que c'est un bon début ça.

"Bas écoute petite fée, moi c'est Zweiyem. Je viens d'arrivé et je connais personne encore. Je suis pas très sociable avec les inconnu mais ta façon d'engager la conversation me fait bien marrer. Dans le bon sens t'inquiète pas. Alors dis moi toi aussi coupe file... Quel est ton nom et pourquoi voulait tu absolument aller sur ce cygne ?"

En disant cela je me déplacement sensiblement de coté...on sait jamais j'ai un beau profil quand même...et puis on nous à dis qu'on étaient mignons ensemble. Serait-ce un signe ? Sur un lac...mmmh il à de quoi se poser quelque questions au final. Où cela va t il me mener encore...?
Sana
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié [PV Zweiyem]   Jeu 31 Mar - 13:31

"Bah écoute petite fée, moi c'est Zweiyem. Je viens d'arrivé et je connais personne encore. Je suis pas très sociable avec les inconnu mais ta façon d'engager la conversation me fait bien marrer. Dans le bon sens t'inquiète pas. Alors dis moi toi aussi coupe file... Quel est ton nom et pourquoi voulait tu absolument aller sur ce cygne ?"

Je souris a l’appellation "petite fée". Zweiyem, c'est donc le nom de mon coupe file... Alala, je me demande si je ne devrais pas sortir un nom random rien que pour m'amuser ! Mais il a l'air gentil... Donc ça sera pour une autre fois !

"Yo, moi c'est Sana ! Je suis en sixième B et j'ai 14 ans ! Au faite, je suis désolée de t'avoir enlevée comme ça donc... Mais j'avais besoin de faire cette attraction ! Parce que c'est la seule que je n'avait pas encore fait et que du coup, bah je voulais la tester ! HA ! Regarde ! Des poissons ! Tu as déjà rêver d'être un poisson ?  Moi ouais ! Ho, attention, on passe dans un tunnel ! Wouhoooou ! Génial ! Atta, je t'ai pas serrer la main !"

Je prends sa main et la secoue en tout sens. Puis je me met debout et hurle :

"Je suis la REEEEEEINNNNE ! Wooooooooohooooooou ! Aller, debout ! Debout ! Tu verra c'est top !"

Bon j'avoue que le cygne va très lentement et je crois que mes cris d’enthousiasme dérange les autres couples parce qu'ils me jettent un regard meurtrier. Je continue de sourire comme un enfant le jour de Noël.

"Je suis bien contente de le faire avec toi, t'as l'air sympa ! Au faite, tu veux devenir mon ami ? Ouais ? Merciii ! OUUUUUUAIS ! Banzai ! Attrapons-les !"

Je me met a crier tout en riant. Des "chuts" agacée me parviennent mais je de contente de sourire encore plus !

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Zweiyem
Nouveau
Classe : Sixième
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié [PV Zweiyem]   Jeu 31 Mar - 13:56

Bordel elle m'a secoué la main comme une barge en fait. J'éclate de rire devant ses réactions sur le lac aussi. Et puis c'est quoi son trip avec les poissons ? Je me met debout derrière elle au passage comme dans ce film pour midinette. Et gueule un cou avec elle.

Les autres autour de nous nous crie limite dessus.

"Non mais Oh ! on fais ce qu'on veut encore non ?! si on veut crier vous vous vous taisez s'il vous plait on s'entend même plus avec tous vos chut à la mord moi le nœud."

Puis je me repose sur le cygne, un peu fatigué à ce moment. Devenir son ami ? mais je la connais que depuis cinq minutes, même pas. Bon OK elle est mignonne mais c'est pas une raison. Bon OK je connais personne et ça c'est une bonne raison par contre. Avec un petit sourire je la prend par la taille et la pose sur mes genoux.

"Ouais on pourrait être ami tite fée avec plaisir. je suis dans la même classe que toi d'ailleurs, en B aussi. Faudrait que j'y aille un jour histoire d'apprendre deux trois trucs. Au fait c'est quoi ton délires avec les poissons ? Tu les aime ou quoi ? Et tu aime quoi d'ailleurs ? Et puis comment tu fais pour volé ? Et puis c'est quoi ton rêve...? Enfin bref faisons connaissances quoi !"

Et je fini mon monologue par un petit baiser sur sa joue juste pour voir si elle rougie.
Sana
Membre 3

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
0/40  (0/40)
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié [PV Zweiyem]   Jeu 31 Mar - 14:38

Tient tient, il parler presque autant que moi ! C'est génial ! C'est comme si c'était mon frère caché ! C'est cool, il est d'accord sur le fait que crier et amusant, pas comme les passagers ! Puis il me prends par la taille pour m'assoir." Ben... J'étais bien debout" j'allais rétorquer d'un air étonnée mais il ne me laissa pas le temps de parler.

"Ouais on pourrait être ami tite fée, avec plaisir."

Génial un nouvel ami ! Je peut le rajouter a ma looongue liste de gens gentils avec qui je suis amie ! D'ailleurs, faudrait que je l’amène voir les nuages : C'est trop bien les nuages ! Ça bouge dans tout les sens, ça change, on dirait presque qu'ils dansent ! D'ailleurs, j'aimerais bien apprendre a danser !

" Je suis dans la même classe que toi d'ailleurs, en B aussi."

Ha bon ? J'avais jamais remarquer.. Enfin, faut dire que y'a beaucoup de monde en B ! Et puis y'a tout le temps des nouveaux qui arrivent alors ... Je devrais faire une liste des gens de la classe pour voir avec qui je suis ami et avec qui  je ne le suis pas encore !

Faudrait que j'y aille un jour, histoire d'apprendre deux trois trucs. Au fait c'est quoi ton délire avec les poissons ? Tu les aime ou quoi ? Et tu aime quoi d'ailleurs ? Et puis comment tu fais pour voler ? Et puis c'est quoi ton rêve...? Enfin bref faisons connaissances quoi !"

Et puis il m'embrasse sur la joue. Bon, je suppose que comme on est dans une attraction pour couple, on doit faire des trucs de couples, non ? Pour pas paraître suspect et qu'on nous vire ! Du coup, je me met a rire, la main devant la bouche puis lui rends son bisou.

"Bien joué, c'était bien trouver ! Ca fait moins suspect parce qu'on est quand même censé être un couple en faux ! Sinon.. bah les poissons, c'est beau ! C'est marrant aussi, suurtout les carpes avec leur bouche qui font "A-pouk A-pouk A-pouk" ! Et ce que j'aime.. Bah je dirais.. Tout ce qui est amusant, rencontrer des gens , jouer, dessiner, regarder des nuages, collectionner les gens, sautiller, les attractions, me balader, parler, jouer du piano, manger des chocolats, pas les bonbons parce que ça me donne mal a la tête, écouter de la musique, faire du shopping, lire, écrire, parler en morse, étudier parce qu'on apprends plein de choses marrante et que les profs sont sympa, danser, enfin je n'ai jamais tester mais j'adorerais essayer de danser ! J'aime aussi le trampoline, les crayons, par contre, j'aime pas mon pouvoir qui est pourri et les escaliers, c'est nul ! J'adore aussi les animaux, les vaches en particuliers et les chatons, essayer de lire dans les pensée des gens, deviner des devinettes ou des charades, les cascades, l'été, l'automne, l'hiver, le printemps, le jour et la nuit, les suhsis, le steak, les carrottes par contre je supporte pas les fruits de mers ! Bon après, y'en encore pleeeeeeeein de choses a dire mais ça fait trop long, même pour moi..."

Je reprends mon souffle, comme si j'avais couru un marathon. Puis je recommence mon monologue infernal. Je sais que je parle trop mais je ne peut pas m'en empêcher... Tant pis, je suis comme je suis après tout !

"En ce qui concerne la partie "vol" tout les fantômes peuvent le faire ! C'est très simple ! Je te montrerais quand on sera a terre, ouky douky ? Bah après, mon rêve... J'en ai pas vraiment... En faite j'ai une vie terrestre pourrie... J'étais tout le temps enfermée dans ma chambre presque vide pour as que je me fasse mal, que j'attrape une maladie ou quelque chose dans ce genre... Alors je profite de ma mort pour m'amuser et me faire des amis ! Je pense que si j'avais un rêve ça serais "tout essayer, tout tester, tout découvrir "! Et toi alors ? Tu a quoi comme goût ? Tu aime la gelée verte ? Et tu as une petite amie ? Ou des amis ? Ou bien un frère ? Ou une soeur ? Non attends, ne me dit pas... T'avait un frère , j'ai pas raison ? Ha ! Et qu'es que tu déteste ? Ça te plait le lac des Cygnes ? Tu trouve pas que ça fait "nom de pièce de théâtre" ? Je sais pas si j'ai dit assez de choses sur moi pour qu'on fasse une bonne connaissance.... Ho regarde ! Un nuage en forme de cygne ! Mais si, là c'est le cou, là, la tête et le bec ! Tu vois ?"

Je balance doucement mes pieds dans le vide, toujours assise sur les genoux de mon nouvelle ami... C'est confortable n’empêche !

"Dit, tu savais que t'étais confortable comme siège ? C'est marrant ! Je devrais l'ajouter a mon carnet de chose a faire ! "Tester les genoux des gens " ! Toi t'aurais A + ! Hahaha !"

Je secoue la tête, amusée.

Merci Heinz pour cette consolation précieuse et magnifique **
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié [PV Zweiyem]   

Le début d'une amitié [PV Zweiyem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1