Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Left_bar_bleue40/40Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)   Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:32

Victoria Cavil attendais patiemment les 6emeB. Comme c'était leur première journée et par la même occasion, leur première heure de trou, elle se sentait obligée d'attendre dans la cour afin de les amener en permanence. Elle savait que sont mari, Humphrey Cavil, aurait étais moi gentil et aurais attendus assis sur sa chaises qu'ils trouvent leurs chemins. Elle savait qu'elle devrais faire comme lui, pour qu'ils apprennent a ce débrouiller tout seul, mais elle n'y arrivais pas. Étant morte en couche, et son enfant, mort-né, elle avait développée un sorte d'instinct maternelle qui faisait qu'elle était un peur maman «poule» avec les élèves. Victoria secoua la tête pour se réveiller. Il n'était que 9 heures trente du matin, et la brise était glacial en ce matin d’automne. Elle commença a s'impatienter lorsqu'elle aperçus une jeune fille qui semblait être suivi d'autre fantômes. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle allait crier pour attirer leurs attentions, mais elle sentit sa poche vibrer. C'était sûrement Humphrey qui l'appelait. Elle prit néanmoins la peine de répondre et elle vit que c'était Yvain, la Principal adjointe qui l'appelait. Elle en était très étonnée, mais elle décrocha avec assurance. La conversation du durer a peine plus de cinq minutes. Pourtant, en ses cinq minuscule minutes, elle était passée de la tranquillité joyeuse qui la caractérisait a un état de choc et de tristesse. Mais en bonne surveillante, elle se mit a sourire et cria :
«Vous êtes les 6éme B ? Je vous attendais ! Venaient, nous devons allez en permanence !»
Seul la jeune fille qui était devant avait remarqué que son sourire était faux. Et Victoria était persuadée que cette fantôme avait aussi entendu les derniers mots de sa conversation...

[Attendaient que Shunya réponde avant de poster, s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Left_bar_bleue0/40Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)   Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:08

Hmmm... Permanence hein... Bon, selon mon emploi du temps, c'est normal, et bon, si la salle est grande, je pourrais taper quelques trucs. J'ai besoin de me défouler après ces cours. Les devoirs? Ha! Je vais les faire le plus rapidement possible, même si mes connaissances sont limitées à celles des armes, de la tuerie, du vol et de l'espionnage. Espionnage hein? Cool... Copier sur les autres. Le rêve...

Je me dirigeais alors vers la salle de permanence, en continuant de laisser vagabonder mon esprit sur l'école, et surtout, du mythique 3ème étage. Il va falloir me faire rat de bibliothèque, changer de veste et  devoir attendre avant de me défouler. Alors que, suivie de quelques fantômes, je me dirigeais vers Victoria, la surveillante, le bruit du vibreur parvint à mes oreilles. Son sourire se figea au fil de la conversation, puis se fit faux... Quoi? [BIP] Quoi donc? [BIIP] Ouhlà... [BIP]
Une seule pensée... JE SUIS SÛRE QU'IL Y A UN TRUC LOUCHE!! Je vais tout faire pour découvrir pourquoi, à moi seule. Alors, Mme Cavill, la surveillante nous appela avec son faux sourire:

"Vous êtes les 6èmes B? Je vous attendais, allons en permanence!"

Alors que les élèves suivaient gentiment, je me laissais dépasser en faisant mine de regarder cette partie de l'école que je ne connaissais pas. Attendant de me retrouver au niveau de la surveillante, je lui fis signe, et lui chuchota à l'oreille. "J'ai entendu ce que vous disiez. Et cela m'a l'air fort alléchant... Voudriez partager ce secret avec moi Mme Cavill?"

Si seulement je pouvais mettre le doigt sur ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Quintiara
Quintiara
Membre 2
Classe : Quatrième
Messages : 81

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Left_bar_bleue0/40Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)   Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:35

OUF ! Enfin le cours de Français prenait FIN...  
Vite je jetais un œil sur mon emploi du temps pour voir le cours suivant et j'y lis permanence.  Super j'allais pouvoir lire un peu ou bien m'avancer dans mes devoirs.  Je me dépêchais de ranger mes livres et cahiers pour pouvoir suivre le reste de la classe car j'avais une vague idée où se situait la permanence.  
Je sortis la dernière en adressant un sourire glacial au prof de Français Mr Septimus de toute façon il ne se souvenait même pas de mon NOM alors pourquoi faire des efforts ? Cette année je ne ferais que le stricte minimum avec ce prof pensais-je...
Je fermais la marche de la colonne des 6éme B quand une voix me fit sursauté  
"Vous êtes les 6èmes B? Je vous attendais, allons en permanence!"
Je vis  Shunya  une des élèves de ma classe qui ralentissait le pas et se faisait dépasser par les autres élèves. Mais pourquoi voulait t-elle se retrouver à la fin du rang ?  Je ralentis moi aussi mon allure et j'observais la scène. Shunya venait de dire quelque choses à l'oreille de la Surveillante :
"J'ai entendu ce que vous disiez. Et cela m'a l'air fort alléchant... Voudriez  vous partager ce secret avec moi Mme Cavill?"
Tiens ! tiens ! un mystère dans l'air ! Palpitante cette révélation, enfin il allait y avoir de l'action...
Je rentrais la dernière en permanence  et je me mis à côté de Shunya  pour essayer d'en savoir plus sur ce secret. Peut-être que nous pourrions nous associer pour résoudre ce mystère  pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Left_bar_bleue40/40Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)   Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:38

La jeune fantôme qui avait ralenti  fit un signe a Victoria Cavils. Elle se pencha et la jeune fille lui dit a l'oreille :
"J'ai entendu ce que vous disiez. Et cela m'a l'air fort alléchant... Voudriez  vous partager ce secret avec moi Mme Cavill?"
Victoria s'indigna. Elle avait peine a croire qu'une si petite élève lui parle comme ça. De son vivant, la surveillante était une bourgeoise. Et malgré les 150 ans écoulés, elle gardait encore quelque manies qui sont bien agaçante. Perdant son ton chaleureux, elle répliqua sèchement :
"Jeune fille, ce ne sont pas vos affaires ! Rejoignez vos camarades ! Je vais faire l'appel !"
Aussitôt, elle regretta de s'être emportée mais elle n'était pas au mieux de sa forme. Arrivée dans la permanence, elle cria pour se faire entendre :
"Silence ! Répondez présent ou présente lorsque je vous appelles ! Je commence par les 6eme... Heu... B ! Donc, Dektri ? Millia ? Quintiara ? Shunya ? Zeven ?Bon, continuons avec les...''
Tout en continuant d'appeler les différente classes, elle se dit que maintenant, elle pouvait mettre un nom sur la jeune fantôme : Shunya...
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Left_bar_bleue0/40Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)   Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:55

"Présente."répondis-je à l'appel de mon nom.

Pfouah... Elle m'a bien recalée la mère Cavill et m'a direct envoyée balader. Bref, à côté de moi, se trouvait Quintiara, de ma classe. Elle avait du aller en cours de français... Tiens, il paraît que le prof est en plus le plus irritable du collège. Bien, d'une façon ou d'une autre, il n'y a pas eu de retard tiens.
Enfin bon, ayant oublié ma trousse dans ma chambre ce matin, je décidais de "sortir" une aiguille métallique fine de mon "arsenal dimensionnel" et de demander à Quintiara une feuille. Pendant ce temps-là, son comportement, qui ne m'avait pas échappé; me paraissait assez normale. Mais pour cette affaire, je préfèrerais être seule. Et puis, je sais me défendre.

Quintiara, c'est ça? Je suis Shunya, dans ta classe. Juste, tu pourrais me passer une feuille et une pièce de 1 ghoster... Je vais te faire un tour de magie.

Le truc à faire: ne pas la laisser en placer une sur l'affaire Cavill-01!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Left_bar_bleue40/40Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)   Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:32

Je sursautais  car j'étais dans mes pensées ! Ma voisine venait de me dire «  Quintiara, c'est ça? Je suis Shunya, dans ta classe. Juste, tu pourrais me passer une feuille et une pièce de 1 ghoster... Je vais te faire un tour de magie ».  Oui oui certainement j'ai tout ce qu'il te faut et je te prête mon Ghoster fétice.  
« super je n'ai même pas à commencer à faire la conversation puisque Shunya a pris les devants » pensais-je  J'espère que l'on s'entendra bien et qu'elle voudra bien me dire ce qu'elle sait sur ce secret. Car moi j'adore l'action et résoudre les énigmes. Je lui tendis une feuille de la main droite et mon sous fétiche de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Left_bar_bleue0/40Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)   Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:02

Héhé. La Quintiara avait mordu à mon hameçon spécial curieux.Je pris le papier du bout des doigts, ainsi que la pièce. Je pliais le papier en un petit étui carré contenant la pièce et dont, théoriquement, elle ne doit pas s'échapper. Je suis sûre d'avoir un pourboire plus que suffisant (ayant remarqué la jolie bourse rondelette). Ah, la dernière fois que j'ai fait un tour de magie, ce n'était pas de l'argent qui avait disparu, mais une tête. Plus jamais de décapitations. Trop salissant, trop embarrassant.

"Bref, de ce petit papier, ta pièce ne peut point s'échapper. L'aiguille dedans je vais planter et sous tes yeux mesmérisés, le tout sera traversé.

Haha. La bourse est bien au chaud dans mon sac, la pièce, collée sous la table et enfin, l'aiguille, bien passée au travers du papier, que je déchirais d'un mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)   Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de trou peut passer plus vite qu'on ne le crois... (PV les 6B)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rang !! Et vite !
» Un Shu à la crème sur une tartine? Heu... Peut-être pas... {PV Shunya}
» A deux, on peut résoudre tous les problèmes ! [PV Bess]
» Je suis une princesse, moi, tu crois quoi ? - Bess [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence-