Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes

Academie Fantomatique de Stornhold
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remise a flot du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Es-que vous voulais changer le contexte du forum ?
Oui, je voudrais qu'on ai des pouvoirs
Remise a flot du forum ? Ufijzo1067%Remise a flot du forum ? Ufijzo10
 67% [ 6 ]
Non, c'est mieux comme c'est maintenant
Remise a flot du forum ? Ufijzo1033%Remise a flot du forum ? Ufijzo10
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue40/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:11

Je vais être bref : le forum a coulé... Plus d'activité, plus de membres, un désert, quoi... Et j'avoue que je suis aussi responsable de ça... Certaine idée de départ ne sont pas bonne et il faudrait les changer ! Pour commencer, je vais recruter des admins et des modos ! Ensuite, on fera le ménage dans les sujets (ce qui servent a rien, ce qui sont en cours, ect...) et on fera quelque modif' selon les idées ! Après, on fera de la pub pour faire venir des gens ! Voilà le programme de remise a flot du forum ! Qui participe ? On a besoin de tout le monde possible !

P.S : postaient vos idée & suggestion a la suite !


Dernière édition par fantôme le Sam 9 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue0/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:28

On pourrait changer le concept. à la place de fantôme, serai des élève ayant des pouvoir surnaturels. Il apprenne à se servir de leur pouvoir mais aussi, c'est un refuge car ceux qui n'ont pas de pouvoir, En on peur. Bien sur, il aura des mission de mercenaire, d'espion, pour gagner de l'argent. en faite je ferai un tableau pour certain groupe d'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue0/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:55

Ce serait en effet sympa comme idée. Concernant les pouvoirs surnaturels, oui d'accord, mais dans une certaine limite. Tous les membres seraient de base, des humains. (pas de dieux, de démons ou autres créatures.) Créer des groupes, etc.
Au quel cas, il faudrait créer un forum tout beau, tout neuf.
En tous cas, je veux bien participer, malgré mon entrée au lycée. Je pourrais par exemple, corriger les fautes d'orthographe et autres choses dans ce genre qui pullullent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue0/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

t’inquiète, je ne ferait pas comme dragon ball ou naruto lol. Mais Bon! Cette idée serait pas tenable. mais ça serais bien, des petit pouvoir, élémentaire ou psy que tu reçoive à ta mort. une façon que tu meurs, un capacité sera gravé dans ton esprit, comme, tu te nois, tu détiens le pouvoir de l'eau, Tu brule, tu as le feu et tu te fais électrocuter, tu détiens la foudre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue0/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:13

Ah ok. Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue40/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:03

Ichi penser aussi a ça a l’ouverture du forum. Je voudrais savoir un truc : ça vous plairez tant que ça, d'avoir des pouvoir ? Je vais donc faire un sondage. Attention ! Notez bien que même si il y a le plus de oui, ça ne veux pas dire que ça sera adopter. ça reste tout de même a moi de choisir, mais vos votes peuvent influencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Shunya
Shunya
Membre 3
Classe : Sixième C
Messages : 146

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue0/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:26

Moi je dis pourquoi pas. Ce serait sympa, mais il faudrait juste ne pas en abuser.
Alors ce sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue40/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:04

Lyxent : Je te passe correctrice et modo, oky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Venty
Venty
Nouveau
Classe : Sixième
Messages : 20

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue0/0Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:24

Perso, j'aime bien l'idée des pouvoirs, mais je préférais qu'on reste des fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Octia
Octia
Membre 2
Classe : Sixième
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue0/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:08

Je pense comme venty
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-San
Ichi-San
élève de la 6eme A
Messages : 64

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue0/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:56

On verra les petit Loir! mais juste un pouvoir par fantôme. Si c'est accepté, je ferai un liste de comment ça serrais fait. mais pas maintenant, déjà j’étais tombé, Évanouie aujourd'hui et tombé tête première sur le sol, c'était ma vaine aujourd'hui -.-. Qu'elle Idiote que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-de-la-meute.forum-canada.com/
Fantome
Fantome
Goinfre et fan des vocaloids
Messages : 575

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue40/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:06

Finalement, j'ai décidée d’accepter l'idée ! Pour recenser vos pouvoir, c'est ici : https://stardust-fantome.forumactif.org/t116-pouvoir-pour-votre-fantome#902
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-fantome.forumactif.org
Sen
Sen
Votre adorable petite princesse
Classe : Sixième B
Messages : 188

Objet
Objets :
Pouvoir:
Compétance en classe:
Remise a flot du forum ? Left_bar_bleue0/40Remise a flot du forum ? Empty_bar_bleue  (0/40)
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:20

Ce sujet n'est plus d'actualité. ARCHIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remise a flot du forum ?   Remise a flot du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a flot du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La restauration sur le forum ?
» RELANCEMENT DU FORUM
» Cadeau pour le forum
» Thème d'Ichi pour le forum o/
» Arcaide, un forum fait par Seiya (fonda) et moi (co-fonda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fantomatique de Stornhold ou l'École des Fantômes :: la Cour de Récréation :: La permanence :: HRP - Corbeille :: Sujets Divers-